670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis amoureuse

Question anonyme le 25/11/2010 à 21h08
Dernière réponse le 09/07/2014 à 14h11
[ ! ]
Bonjour c sabrina je suis folle amoureuse d'un mec avec qui j'était en classe c un vrai dragueur au début je le detestait mais aprés c'était tt a fait le contraire je suis tombé amoureuse de lui Et ma mére a demandé de me changer de classe alors un fois ke j'ai changé de classe il s'est faché avec moi a cause dee sa je pe pas revenir a mon ancienne classe et j'ai essayé pas mal de fois de lui parler sur msn mais il me repondait pas il me regarde mais il refuse de ma parler completement Que faire ?
Répondre
4 réponses pour « 
Je suis amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 04h20
[ ! ]
Vraiment domage mais a cette situation il falait le dire compétement!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour dit lui sur un poeme et desoler d'etre curieuse mais tu a dit a ta mere que tu l'aimais et pourquoi tu a changer de place ------------------------------------------------------------------------------- y love florian= <3
Référence(s) :
bonjour la moindre des chose ses d'etre polie
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h19
[ ! ]
FAIT LE JALOUS QUAND TU LE VOIR POURTE DES JOLI HABILLE FAIT LE DES PETITE SOURIS INVITE LE POURE PASSER LE TEMPS CHEZ TOI J ESPERE DE MARCHER BISSOU
Répondre
Réponse de natia09
Le 09/07/2014 é 14h11
[ ! ]
Apprends à écrire et arrête de lire ce tissu d’inepties. Mes yeux saignent de ne pas pouvoir lier une seule réponse correcte. Pour Sabrina, je dirais: C'est la vie. Des mecs tu vas en avoir plein d'autres alors ne perds pas ton temps avec un qui se fout de toi. Quand tu verras ce qu'il est devenu dans 30 ans il y a fort à parier que tu remercieras ta mère. Si vraiment c'est lui que tu veux, dis toi qu'un dragueur est un sportif qui cherche à cumuler les victoires. Toi c'est fait, il passe à la suivante. Je sais que c'est dur, mais c'est comme ça. Tu es jeune, pense à ton avenir professionnel en premier pour faire un métier qui te plaise et qui te permette d'avoir tous les mecs que tu veux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis amoureuse
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.124