Je suis amoureuse

Bonjour c sabrina je suis folle amoureuse d'un mec avec qui j'était en classe c un vrai dragueur au début je le detestait mais aprés c'était tt a fait le contraire je suis tombé amoureuse de lui Et ma mére a demandé de me changer de classe alors un fois ke j'ai changé de classe il s'est faché avec moi a cause dee sa je pe pas revenir a mon ancienne classe et j'ai essayé pas mal de fois de lui parler sur msn mais il me repondait pas il me regarde mais il refuse de ma parler completement Que faire ?
4 réponses pour «
Je suis amoureuse
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 04h20
Vraiment domage mais a cette situation il falait le dire compétement!!
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 18h33
Bonjour dit lui sur un poeme et desoler d'etre curieuse mais tu a dit a ta mere que tu l'aimais et pourquoi tu a changer de place ------------------------------------------------------------------------------- y love florian= <3
Référence(s) :
bonjour la moindre des chose ses d'etre polie
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 13h19
FAIT LE JALOUS QUAND TU LE VOIR POURTE DES JOLI HABILLE FAIT LE DES PETITE SOURIS INVITE LE POURE PASSER LE TEMPS CHEZ TOI J ESPERE DE MARCHER BISSOU
Réponse de natia09
Le 09/07/2014 é 14h11
Apprends à écrire et arrête de lire ce tissu d’inepties. Mes yeux saignent de ne pas pouvoir lier une seule réponse correcte. Pour Sabrina, je dirais: C'est la vie. Des mecs tu vas en avoir plein d'autres alors ne perds pas ton temps avec un qui se fout de toi. Quand tu verras ce qu'il est devenu dans 30 ans il y a fort à parier que tu remercieras ta mère. Si vraiment c'est lui que tu veux, dis toi qu'un dragueur est un sportif qui cherche à cumuler les victoires. Toi c'est fait, il passe à la suivante. Je sais que c'est dur, mais c'est comme ça. Tu es jeune, pense à ton avenir professionnel en premier pour faire un métier qui te plaise et qui te permette d'avoir tous les mecs que tu veux.