Coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi

G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premier fois que je lai vu son regard me tu completement je n'arete pas de le draque mais mui je ne sais si il est amoureu de moi ou nn g lui dit qu e je ss amoureuse de lui mais pa face a face mais je lui envoiyé avec une autre peronne il a dit qu'il m'aime lui aussi mais je ne pence pas il ma parle pas et moi tous siemplement je ss fole de lui ????????????
210 réponses pour «
coment faire pour que ce mec tombe amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2008 é 17h07
Tu sais je suis dans le même cas que toi j'ai 14 ans et lui il en a 15 mais le problème c'est que j'ai vu une amie a moi lui parler puis elle est venue me dire qu'il m'aimait bien mais j'ai fait genre moi pas pour ne pas qu'elle croit que je l'aime si ca se trouve elle m'a fait une blague pour me faire croire q'uil m'aime
Réponse anonyme
Le 31/12/2008 é 16h34
Lulu ma ptite si tu vx savoir eskil tém ou nn tu etre chiante je te conseil attir son attention wé chui vec toi tu etre interessé de lui mé po tombé dans la faiblésse ok nounoussa tu doi savoir son style de meuf tu doi etre la meuf de ses reves ok
Réponse anonyme
Le 27/01/2009 é 17h02
Coucou j'ai 18 ans moi les mecs sa me connais. Un conseil tourne pas au tour du pot. Les mecs sont timides et faut pas compter sur eux pour faire le premier pas. Faut tu l'invite a aller au cinema, tu organise des sorties qui plaise a vous 2. Faut aussi tu lui parle sur msn et pas texto. Faut tu est des petites choses secret avec lui et que vous partagé que vous 2. Sa créée des liens tu fera. Faut tu aille en douceur car si tu vas trop rapide dans le but que tu desire avec lui il va partir. Demande lui de t'aider dans tes cours les mecs adorent secourir les filles. Faut tu est des attention envers lui. Tu lui dit que il est unique et iremplaçable. Faut tu fasse en sorte que quand il est avec toi il se sens bien et que il est unique. Faut tu lui dit que tu sens bien avec lui et que tu a eu de la chance de l'avoir rencontre. Faut tu la prenne a le connaitre, qui aime, tu fais une analyse sur lui en gros. Tu le felicité pysiquement si il est bien habillé et que tu trouve beau a ta façon a toi. Ne precipite jamais les choses autrement tu vas le perdre. J'espere que mes conseil t'aideront. bon courage a toi. gros bisous.
Réponse anonyme
Le 08/02/2009 é 18h35
Si un mec été plus grnd ke tois de 4ans tu peux rien lui dire et tu c po c sentiment eske elle t'aime ou non? et c pour sa la moitier des filles ne save po keske elle vont faire
Réponse anonyme
Le 19/04/2009 é 19h29
Je croit qu'il vous aime mais il n'as pas le courage de le dire en face il est timide c tt fait en sorte de avoire une discution avec lui et tu va trouver qu'il est timide mais ne le gène pas trop avec ton regarde et ne le ficse pas trop en classe et avec le temps il va comprendre
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 13h25
Slt coucou moi j'aime un garçon qui a 15 et moi j'ai 13 il ma dis je t'aime mes moi j'ai lui dis si fini autre ns mes je lui prl comme et j'ai savai quil m'aime va lui prl comme un ami et la tu va savoire si iil t'aime ou nn
Réponse anonyme
Le 04/06/2009 é 20h28
Bonjour g 10ans et je suis en cm je v b1tot allé en 6eme et je suis tomber amoureuse dun garcon qui maime que en amitié et qui et en cm2 il a 11 ans il va rentrer en 6eme comment faire pour quil tobe amoureux de moi merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/06/2009 é 22h47
Sérieu on ne peut pas forcer les gens a nous aimer et tou mais moi je te comprends dans un certains sens il faut que tu entame la discussion et tout que tu sois vraiment ptoche de lui et que vous apreniez a vous connaitre super super bien en gros tu dois être l'amie parfaite quoi toujours la pour lui et tout quoi et après commence par connaitre son style de meuf et tou et donen lui rdv et fait en sorte de correpsonde a ces critère plus mentaux que physike et la il va crakéééééé lol allé bonne chance
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 20h08
Coucouu.. Je suis deja passer par la et si il di quil taime tu dois absioluement aller lui parler mais ensuite tu dois te faire desirer etre super froide avec lui . Ne sois pas trop dispo pour lui et ne lui colle pas aux Converse. Fais-le mariner lentement, mais sûrement. Ne donne pas de nouvelles pendant quelques jours, n'étale pas ta vie sur ton Facebook. Bref, essaie de conserver (voire d'inventer !) un max de mystère. Ta règle de base ? Ne lui en donne pas trop tout de suite et il te mangera bientôt dans la main !
Réponse anonyme
Le 26/10/2009 é 21h49
Occupes toi de tes études et laisses les histoires d'amour venir avec le temps .On ne tombe pas amoureux comme ça ,ce n'est pas un coup de foudre c'est un coup de phare . bon courage !
Réponse anonyme
Le 30/10/2009 é 23h21
J'aime 1ga que j'ai rencontrer sur l'ordi il y a 1semaine et je sais pas koi faire aider moi svt et j'ai 11 ans et lui aussi alors pourkoi sa marchr pas aider moi svp!!! réponder moi sur msn avec cette adresse: jade.0804@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 13/12/2009 é 02h37
Moi g 12 ans il i a un garçon que j aime mais je c pas comen fair pour kil puisse me conaitre .la premiere foi il ma demander en kel classe g t mé pa directement il a envoi son frere me demander mé depui se jour g l esperence de conkerire son amour je sui fole d amour
Référence(s) :
je lame je l aime
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 20h52
Je suis dans le meme caca que toi est je sais pas comment faire pour quil tombe amoureu de moi car j ai 10 ans
Réponse anonyme
Le 18/12/2009 é 20h54
Moi je suis amoureuse de lui est lui nn je sais pas comment faire pour quil est amoureux de moi
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 01h21
Bah je espère que tu sortira pas avec lui psk t'es moche et il é beau toi on dirai un kaka
Réponse anonyme
Le 26/12/2009 é 01h31
Nnn je blague on fait j'ai 12 ans chui en 6è et j'aime un garçon dans mon college ki s'apelle Antoine il é tres beau toutes les filles du college rêve de sortir avec lui et en fait je crois qu'il m'aime . mais y une fille qui arrête pas de lui faire des câlins et moi j'aime pas ça en plus elle sort déjà avec un ga en plus il é beau . j'ai oublié de dire qu' ila 13ans et moi12ans alor sa va . en plus on est tres bien ensemble alor eske vous pouvez m'aider comment se débarrasser de cette fille qui fai des câlins à mon amoureux . aidez moi svp svp ..............Merci de l'avance
Réponse de Lesage de la turbulance
Le 29/12/2009 é 20h50
Chouchou, c'est bien dommage à cet âge! Nous sommes là devant ce que l'on appelle un amour impossible ou amour lycéen * Il n'accède pas à l'Université nonobstant à la pérennité... Consacre toi à tes études ; c'est ta prioroté et mets toi dans la conscience que c'est à partir de l'Université qu'adviendra l'amour voué à une réussite éventuelle* Allez sois plus réaliste et ne te laisse pas abuser***
Référence(s) :
Objectivité et Espoir en l'Avenir*
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 07h49
Oooooooo moi il marive la mm chose moi ossi jè 14 ans et je ss tombè amoureux de lui depuit lage de 10 cè orible 4 ans damour par fois je jè plus envi de ri1 ke lui versè tout ce ke jè dans le coeur mais jè une bonne idee ke vè moi ossi commence 1-ouvre un otre adesse email tou ce ke tu voudra mais ke personne ne sache ok toi et personne dotre 2-ajoute le 3-donne lui un otre nom tou ce ke tu voudra 4-dit lui ke tu connè (toi) a siuvre bay
Réponse anonyme
Le 18/01/2010 é 10h48
Salut j'espére que tu comprennent mon message premierement il faut pas chenger car il peut etre aimer comme tu es et si tu change sa rien a faire soit gentille et belle soit la fille qui doit rever d'elle parle avec lui le plus possible atiire lui de ta intiligence attaque lui de tes sentiment mais j'aimais dire je t'aime avant lui et noublie jamais que tu le regerd en plain amoure le regard ses la moitiere d'avoué et enfin je voulais te dire ne plus j'aimais pleurer devant lui souri toi sourire il va lui attirer bizo il a pas une filles de tout se monde qui te ne dira pas qui n'a jamais aimer mais le maleure quand aime avant d'eux tu me comprend moi ausii j'ai 14ans et j'aime mais j'ai perssonalité tres forte je lui parle mais pas trop je le regard mais pas trop et enfin je sens quelque chose de sa part mon conseille parle avec lui un sertain temps et puis ne lui parle pas trop tu va voir que ca ira
Référence(s) :
ma source ses ma tete et mes sentiment
Réponse de cathrina
Le 12/03/2010 é 17h09
Chwi dans la meme situation de cette fille et chwi de touys coeur avec elle mais moi aussi je sais pas koi faire?????? je lui ai fait part de mes sentiments et se kil a trouver à me dire c'est : tu m'a ébloui et ke sa ma plus rapproché de toi mais moi je vois pas trop le bout du tunnel c'est vraiment compliké cette situation vu kil est deja pri mais je m'en fiche je le veux un point c'est tous !