Amoureuse

Je suis amoureuse d'un garçon de la classe comment faire pour qu'il tombe amoureux de moi, je constate que plus on se parle(ce qui est rare) plus je tombe folle amoureuse de lui et ns avons ts lè 2 13ans???
8 réponses pour «
amoureuse
 »
Réponse de daho amin
Le 14/03/2010 é 15h45
NE RIEN FAIRE LAISSER LE TEMPS AU TEMPS VOUS ETES TRES JEUNE ,VIVRE DES MOMENT COMME CA .C'EST çA L'AMOUR .VOTR PETIT COPAIN VA SENTIR VOUS SENTIMENTS BON COURAGE
Référence(s) :
SAGESSE
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 00h09
Aidez-moi je suis amoureuse d'un mec qui est dans ma classe mais le probleme c'est qu'on est meme pas pot.Pourtant des fois il me defend ou quand j'ai des bobbons il fait tout pour qu'il en a.lol!Bref...comment faire pour qu'il m'aime?EN PLUS JE SUIS MOCHE!
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 18h11
Astuce : pirate ses e-mails /telephone ou autres grace à : http://www.password.viens.la là comme ça tu sauras tout d elui et pourras l'avoir....ds la mseure du possible
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 16h04
Bonjour; je suis moi aussi amoureuse d'un garcon de mon age et je saii pas du tous comment lui dire je le regarde mais rien ne marche je suis trés enbarasser pk je sui o college et j'ai 11ans et je suis en galére je sui dans la moisse
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 19h53
Moi je ne suis pas encor sur d etre amoureuse comen etre SUR ?
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 17h10
Moi je suis amoureuse d'un garçon on a le meme age mais je n'ose pas lui dire mes sentiment car j'ai peur qu'il ne resente que de l amitié envers moi.
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 21h05
Va lui dire que tu l'aime ou envoye lui une lettre anonyme . Moi je lui envoyer une lettre et j'ai marquer à la fin de l'emmener à celle qui l'aime . Aussi regarde le tous le temps moi un jour je l'ai regarder il ma regarder et il c retourner directemants . Aussi j'avais entendu qui parlait a son pot , j'ai entendu Anaïs et après il rigolais en me regardant et en rougisant .
Réponse de natia09
Le 09/07/2014 é 14h16
Arrêtez de vous faire des noeuds dans la tête !! Si vous aimez quelqu'un montrez lui que vous êtes courrageu(x/se) et dites-le lui. Si vous ne lui dites pas, il restera un ami alors qu'est-ce que vous risquez ?