Est ce q'il m'aime?

Question de amoureuse22 le 05/08/2010 à 14h24
Bsr, je suis amoureuse d'un collégue et j sais pas si c reciproque: j vs raconte un peu pour pouvoir juger c un collegue , il sassoit a coté d moi, il a peis mon msn, sur msn il me demande si jetai en couple, jlui ai repondu non il dis ! il a de la chance celui avec ki tu va etre ! et il n dis plus rien en classe j l surprend tjr entr1 de me regarder avec un regard bizar lol on parl sur msn chak jour, ilm lance ds mots genre! tu ma manké et sans aller plus loin tjr! il ma dis aussi kil trouve kil est timide juste avec moi et kul n sai pas la raison il ma envoyé aussi un texto une fois en me disant kil pensais a moi! et quand j lui envois moi un texto ,il m repond pas parfois il me montre kil maime bien , et dautre l contraire ca fais 6mois kon est ds cette situation j sui perdu j sai plus koi faire aveck lui sachant bien k j laime bcp a preciser aussi!!!! il a disparu une semaine, il se connectai plus, j l voyais plus !! une fois connecté, il ma dis k cetai un test pour voir sil comptais pour moi, et pr savoir sa valeur, si jallais lappelais ou pas ksk vous pensez????
1 réponse pour «
est ce q'il m'aime?
 »
Réponse de NJ-nj
Le 17/03/2011 é 18h08
Bonjour, je viens de lire votre mail et je comprend votre situation ,je ne veus pas m avancé trops vite encore moins vous decevoire mais je crois que votre ami s amuse avec vous car vous devez etre a ca disposition mais lui non et malheureusement c est que vous vous etes entrain de tombé amoureuse et je pense qu il en est consient et qil prend plaisire car on peut etre timide mais pas seulement avec une personne alors ne lui montré pas votre interet pour lui, essayé de vous occupé l esprit afin de pas pensé et laissé le venir VERS VOUS CDT NJ