670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amoureux problème

Question de Lomé26 le 03/07/2012 à 20h17
Dernière réponse le 01/05/2015 à 11h20
[ ! ]
Voilà, j'ai un amoureux, mais un garçon me gêne dans l'histoire...Voilà, ma grande soeur et un autre garçon sont amoureux l'un de l'autre, mais ce garçon a un petit frère qui a le même âge que moi, celui là est fou amoureux de moi et moi je ne l'aime pas du tout, un jour il a faillit m'embrasser sur la bouche, et encore, il pense qu'il l'a fait, mais du coup, tout le monde pensent que nous sommes amoureux l'un de l'autre, mais même mon amoureux! Voila ma question : Comment faire pour que tout le monde arrête de penser que nous sommes amoureux l'un de l'autre ??? (PS : Le garçon qui est amoureux de moi est parti en vacances)
Répondre
3 réponses pour « 
Amoureux problème
 »
Réponse de deboche
Le 06/09/2012 é 00h37
[ ! ]
Coucou alors quand il sera rentre, il faut que tu montres a tout le monde que t es amoureux de TON copin et l embrasser par exemple juste devant lui!!! lui dire la verité que tu ne l aime pas et qu il arrete de t embeter remet le en place!!. il faut aussi que ton copin soit plus intelligent que ca !!! il devrait t 'ecouter s'il t aime vraiment il devrait m pas ecouter les autres ou qu il commence a sans meler un peu qu il defende son pain si je puis dire ca comme ca et qu il aille parler au mec en question lui aussi il pourrait se bouger les fesses !! et ta soeur pourrait en toucher deux mots a son mec aussi pour que son frere lui mette un coup de pression voila j espere que ca t aidera !! bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 23h06
[ ! ]
Tout d'abord profite des vacances pour dire a ton mec que tu l' aime et invite le chez toi pour une bataille d'eau ! Ensuite a la rentrée va voir le pot de colle et dit haut et fort : la cruelle et radical: arrêter de me coller si tu tien a tes couille !!! la méchante: tu ma déjà coller toute cette semaine et la semaine dernière tu comte arrêter ou je change direct de collègue? la timide: je t'aime bien mais es que tu peux arrêter de me suivre tout le temps stp ? et l' expéditifs : Et au la glue tu peux te décoller de moi? ou il te faut de l' aide ? voilà ensuite embrasse comme dans les filmes devant tout le monde ton mec !
Référence(s) :
J'espère t'avoir aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 11h20
[ ! ]
Donner moi un texte pour celui que j aime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amoureux problème
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.765