Comment faire pour qu'un garcon tombe amoureux de moi?

Bonjour , Enfaite, j'aime un garçon de ma classe on est en 6ieme. Je lui est dis " qu'avant je l'aimer" mais je l'aime toujours mais il ne le sait pas, pourtant même un aveugle verrais que je l'aime. Y'a un pote a lui qui me dis qu'avant il m'aimer aussi.. Mais je ne le crois pas, je sait pas trop pourquoi. Je voudrais des conseilles pour qu'il tombe amoureux de moi.. Comment faires sil-vous plait?
4 réponses pour «
Comment faire pour qu'un garcon tombe amoureux de moi?
 »
Réponse de stonecold80
Le 15/03/2013 é 12h59
Bonjour "même un aveugle..." pas forcément.... Si tu as des sentiments pour lui, dis lui directement et sans passer par des copines ou des copains. Il pourra alors te répondre si il ressent la même chose ou non. cirdialement
Réponse de lea10
Le 11/01/2014 é 18h16
J ai le meme age que toi et moi j ai fais comme ca Tu le prend a part lui dit vite tes sentiment et tu verras la reponse N ES PAS PEUR DE LA REPONSE
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h49
Moi je m'appelle moly bonnet et je suis amoureuse d'un nouveau garçon de 8 ans et lui je ne sais pas si il est amoureux de moi je vous en suplie donner moi un consile pour le fair craquer et juste pour vou preveni sa fait déja entrin de vous suplier et je suis a jenou paretere
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 02h34
Cc je suis en 6 ème j aime un 5 ème ces mon amie et après l école un autre amie a moi qui connaissais la hériter voulais tout lui dire il ces retourner et a demander est ce que ces a propos de lui j ai dit oui et après je lui est dit de deviner il a dit tu m aime ?je lui est dit tu a deviner du premier coup il ma regarder et il ma dit ces cool mais 2h avant il m avait dit au il était en couple donc après avoir deviner 2h après il ma dit OK je lui est demander au est ce qui il en pensais mais a ce moment précis mon père est arriver donc j ai dut partir du coup j attend avec impatiente la fin des vacances de tous sais d une fille d es espérer mais heureseuse donc bisous et courage a tout le monde j espère que il me dira je t aime aussi MDR mais son amie même aussi donc je ne sais pas quoi faire aider moi svp d une fille de 6 EME