Comment faire pour qu il soit amoureux de moi ?????

Question de channel16 le 25/09/2014 à 21h22
Salut , je m appelle channel , je suis en 6 eme , je mesure 1m75 (je suis tres grande je sais ) Je suis amoureuse d un garcon qui est dans ma classe . Il fait que me regarder en me souriant ( il est trop chou ) mais un copain a moi est allé lui dire que je l aimais . Apres il ya eu une histoire , certaines personnes me disent qu il est amoureux de moi et d autre disent qu il est pas amoureux de moi . Apres cette histoire il me souriait encore plus mais je sais pas si il m aime . Touts mes amies disent qu il est trop petit pour moi mais moi je les écoute pas . Je sais pas s il m aime ?????????? Ou que je devrais abandonner car il est trop petit pour moi ??????? Aider moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!♡♡♡♡♡♡♡♡♥♥♥♥♥♥♥♥ :) :( :p
6 réponses pour «
comment faire pour qu il soit amoureux de moi ?????
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 21h44
Propose lui une sortie au ciné
Réponse de channel16
Le 26/09/2014 é 21h19
Non il a pas de portable et il est dans un interna
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 07h22
Sois toi meme et est cofiance en toi et ésseille de lui parler tranquilement....
Réponse de experte univerts
Le 25/06/2016 é 16h23
Essaie de lui parler, de mieux le connaitre , et surtout n'essaie pas de changer pour lui plaire sois toi - meme . et d'après ces gestes je crois qu'il est amoureux de toi : )
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 15h18
CC Chanel si tu l'aime n'écoute pas les autres écoutes ton cœur. Va le voir et dit lui se que tu ressens. Si tu ne le fait pas il va croire que tu le ne l'aime plus et il ne va plus s'intéresser a toi . BONNE CHANCE !!!!! jadou
Réponse anonyme
Le 12/07/2017 é 16h24
Quel que soit ton age il n'y à qu'une méthode qui fonctionne depuis toujours VAS-Y et parles lui directement : Tu vas le voir à un moment où il est seul, ou si tu le vois passer demande lui de s'arreter 2mn. Tu lui dis bonjour, puis tu lui dis que tu as des problèmes sur une matière (n'importe laquelle du moment que tu sais que lui est fort dans ce domaine) et tu lui demande de t'aider. - A ce niveau tu vois déjà comment il te réponds : si il est poli et si il est attentif à toi. Quand vous serez seuls ensemble et qu'il t'aura aidé tu lui fais une bise et tu lui dit <<tu es gentil et trop mignon ça te dirai qu'on sorte ensemble un peu ?>> Suivant sa réponse tu saura : Si il réagit négativement : laisse tomber. Il est beau mais trop gamin. Choisis en un autre, de préférence quelqu'un de discret, c'est les plus fidèles. Des garçons et des filles il y en à plein, tente ta chance souvent plutot que t'accrocher à un mec qui ne t'aime pas, les sentiments à sens unique ça fait trop mal. Dans tous les cas tente ta chance, si tu ne fait pas une autre le fera à ta place : elle sera plus moche que toi, mais elle n'aura pas peur de mettre ses mains à elle aux bons endroits et elle le laissera mettre ses mains à lui où il veut. Regarde autour de toi : les filles qui n'ont pas peur des garçons et qui ne sont pas froides ne sont jamais seules ... Tamara