Comment que je peut rendre un garçon amoureux de moi

Salut c'est que j'aime un gars a mon école mais le problème ses que lui il aime un autre fille mais moi ses lui que je veux alors comment que je peut le rendre amoureux de moi? Merci!
26 réponses pour «
Comment que je peut rendre un garçon amoureux de moi
 »
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 22h26
Bonjour j'ai 10ans et j'aime un gars a mon école mais il aime une autre fille comment le fair tomber amoureux de moi? merci.
Référence(s) :
comment le rendre amoureux de moi?
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 18h02
Nan moi je sais commen faire mes je ne te le dirait pas
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 00h43
Slt je m'appel staphie je 12ans edemie je vais avoir mes 13ans le 12/01 car je suis nee le 12/01/2000 je suis en 5eme et j'aime un garcon qui s'appelle philippe il est en 4eme je l'aime depuis que je suis en 6eme cFOU n'es pas. Alor voici ce que vous devez faire d'abod essaie le raprochement ex:le dire slt ou bjr et si nn essaie de pui parler plus longtemps en disent ex:tu sais ou se trouve....stp si il dit il faut aler comme parler disais quelque chose du genre tu veut bien m'en compagner stp. 2eme chose apres le rapprochement esssaie d'etre amis avec lui. Et 3 eme ment apres pour etre amis et bah seduiser les (drague) voila si tu suis mes consei tu vas resir.
Référence(s) :
Que tu peut le faire
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 15h45
Slt moi je suis e 6éme et j' aime un 3éme je le connais bien mais lui il ne se souvient pas de moi alors pour lui plaire j' essaye de resté comme je suis et je ne te conseille pas de faire ton intéressante !! biz
Référence(s) :
sarah25
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 16h49
Salut je suis Falonej'ai13 ans et si vous vouler rendre un mec fou de vous il faut d'abord être amie et rester toujour belle.ci il y a un mec qui veut être avec vous parce que vous avez des gros seins alors reponder non parce que croiyer moi j'ai eu ce problème.maintenant je suis avec le garçon de ma vie ont est ensemble depuis 2ans.il y a une autre reponse pour les rendre fou de vous il fau parler avec c'est amis et sortir avec eu il sera j'alour croi moi alors j'espere avoir vous repondre.
Référence(s) :
falonetinko@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 23h34
Pour que sa marche,regarde le et quand il te regarde sois tu fai genre que tu rigole avec une amie ou que tu le souri (evite de trop le regarder).le truc qui fait craquer les mecs est d'etre la plus belle et la plus sexy de la classe detache souvent tes cheveux pour qu'il traine dans le vent...et tu va reussir c sur
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 23h15
Salut tlm,je suis en 4eme et jaime un 6 eme il sapelle Enzo, jle connai pa trop mai jlaime .Mes copines lui ont demander si il voulai sortir avec moi (je suis timide avec les garcons) il a di.non mai quan il a di non c copain on di que cétai fau et quil maimai (soi disan quil leur avai di) et Enzo a di a mon frere de coeur a un ami et au frere dune de mes meilleures ami que jétai dans sa ligne de mire je sais quils ne mente pas (il a trainé une aprè midi avc nous et mon frere de coeur me mentirai pas surtou pour sa) mais devant mes amies et moi il assume pas aidez moi please c urgent ... :/
Réponse anonyme
Le 13/02/2014 é 19h28
Hello tlm. Je m'appelle Anna et je te conseillerais d'essayer de lui parler en priver(sens ses copins) et demande lui ensuite de sortire avec toi. Bisous j'espère que je tais aider!!!
Référence(s) :
de moi
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 18h52
Moly aller car j'ai deja eassayer avec deux garçon et le premier ma dit non et le deuxieme a dit moi je ne sui pas amoureux d'elle
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 19h15
Salut moi je suis en 6eme et j'aime un 4eme le probleme c'est qu'il fait meme pas gafe a moi . Aider moi . Je l'aime vraiment beaucoup.
Réponse de jenna222
Le 09/04/2014 é 03h20
Bonjour , j'ai 10ans et je suis amoureuse d'un gar dans ma classe <33 aidz moi svp <33 ♥
Référence(s) :
Aya ,
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 20h12
Jaime un gars mais lui ne maime pas comment je pourrais faire
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 10h48
Bonjour. Dans ma classe,il y a un mec qui est en couple.Jusque-là,tout va bien,mais le problème c'est que je l'aime ! Je le trouve trop beau,intelligent,mignon,adorable...A l'école,tout le monde dit que son couple n'est pas très solide (ils cassent,ils se remettent en couple etc...).A à un moment,quand ils avaient cassé,j'étais pile à côté de lui en classe,il arretait pas de faire le rigolo,il me racontait des blagues,il parlait avec moi etc...Mais moi,je ne rigolais à rien,j'étais réstée sans bouger,j'étais très timide devant lui.Dans la cour,on jouait même ensemble...Un moment,on est allé dans un bus pour la piscine,avec la classe,et j'ai entendu son pote lui dire : "Tu va sortir avec une chinoise ?"et coincidence : Je suis la seule asiatique dans l'école ! Longtemps après,dans la cour on a fait une bataille d'eau SEULEMENT avec lui,moi & mes amies ! Sans sa copine ( à ce moment,ils etaient denouveau ensemble ).Maintenant,parfois je le vois me regarder en classe et même que parfois il ne me quitte pas des yeux ! C'est sûr,soit il m'aime mais il n'ose rien dire & il attend que son couple casse,mais au fond il aime quand même sa copine,soit il fesait sa pour je ne sait quoi...Maintenant,je suis super jalouse de son couple ! HELP ME !!
Référence(s) :
AIDEZ MOI !!
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 22h21
Ce que tu peus faire c est 1: le regarder discretement avec des beau yeux puis tu essaie de voir qi il t aime 2: la fille tu dit au gars ex: tu sais cette fille elle bete et elle est moche sauf si vous netes pas amis si vous ete pas amis c la fille fo que tu lui dise quil es conn ect mais quelle le lui dise pas et qui vo rien 3 vois reconforte parle lui jen sais quelque chose car moi on mappel cupidonne :-D
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h21
Slt,j'ai 11 ans je suis en 6eme et j'aime un mec qui est sortit avec une autre fille (6eme D et je suis en 6eme A et lui aussi) je le vois souvent me regarder mais la ils ont casses. =-) c'est genial! donc je disais que il n'arrete pas de me regarder mais je sais que quand on reharde quelqu'in on l'aime pas forcement. je vais vous faire un ex: en francais on revenait de la piscine et la je regardais mes copines parce que on s'ennuie trop et vu qu'il est devant forcement mon regard le regarde et il ma regarder fixement et moi comme une conne j'estait la a ne pas savoir quoi faire et j'ai rougis... en histoire geo je me retourne de cotes pour regarder la prof et je le vois me regarder... mes copines n'arretes pas de me dire de lui parler mais je peux pas DITES MOI COMMENT JE PEUX FAIRE SVP
Référence(s) :
svp svp je l'aime trop
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 21h23
.JE PEuX PAS FAIRE DSL
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h34
Salut Moi je suis en CM2 j'ai 11 ans et j'aime un garçon qui à le même âge que moi on est dans la même classe il est beau sympas et intelligent on rigole beaucoup ensemble on se regarde beaucoup en souriant je sais pas comment faire pour le faire tomber amoureux de moi et comment savoir s'il m'aime.Et on fait du Foot ensemble on se connaît depuis 3 ans et on va aller au même collége à Agen et on fait souvent du vélo ensemble
Référence(s) :
Histoire d'amuur <3 <3 :) :)
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 20h46
Slt je suis la fille avant toi pour le message et je trouve que tu as de la chance car moi on rigole souvent enssemble mais je sais si lui m'aime alors si tu trouves une solution pour moi? car je suis red dingue de lui ..
Référence(s) :
tu peux me conseiller??
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 17h47
Cc j ai un problème j aime un garçon mais lui ne m aime pas il en aime une autre je lui est déjà dit mais il s enfouis de moi si l une de vous peut me donner une tactic pour qu il tombe amoureux de moi ça serais superbe Gros bisous
Référence(s) :
Carla
Réponse de looool1234xD
Le 26/05/2014 é 19h21
Cc carla ben s'il ta dit qu'il taime pas et que en plus il est déjà amouraux d'une autre je vois pas vraiment comment tu pourrais le faire tomber amoureux de toi...c'est dur mais il faut que tu acceptes le fait qu'il taimera probablement jamais. car comme on le dit si bien : l'amouurr ne se commande pas ! :)