670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

COMMENT FAIRE PUOR QU IL M AIME?

Question anonyme le 05/07/2010 à 11h59
Dernière réponse le 17/10/2012 à 14h50
[ ! ]
J AIME UN GARCON ET J AIMERAI BIEN QU IL TOMBE AMOUREUX DE MOI.IL M DIT QU IL M AIME MAIS J N L CROI PAS MON INTUITION ME DIT KE J LUI PLAIT OUI MAIS J N PENSE PAS AMOUR.COMMENT FAIRE POURQU IL TOMBE AMOUREUX DE MOI. J AIMERAI QU IL SOIT FOU DE MOI ET QU IL PENSE CHAQUE SECONDE A MOI QUE JE SOIS POUR LUI TOUTE SA VIE PARSQUE C SE QUE J SENS MOI ENVERS LUI ET J SOUHAITE QUE CA SOIT RECIPROQUE
Répondre
28 réponses pour « 
COMMENT FAIRE PUOR QU IL M AIME?
 »
Réponse de elimi95
Le 14/07/2010 é 13h59
[ ! ]
Tu as peur tout simplement. N'écoute pas ce que les autres dise fais plus tôt ce que ton cœur te dicte. Il te dit que tu lui plait simplement physiquement. Écoute tous ce que tu a à faire s'est de suivre ton cœur. Si il te dit que le garçon te plait apprend tous simplement à le connaître se fameux garçon. Alors courage n'aies pas peur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 21h17
[ ! ]
Moi je suis dans la méme cas que toi mé je sait pa qu'est ce que je peux faire alors je suis trés dsl !!! je n'est pas trouver la réponse
Référence(s) :
coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 23h35
[ ! ]
Je lui est dit mais il ne veu aucune relation mais un autre mecs qui m'aime et il est plus grang que moi de 2ans mais jene veu po de lui car j'aime l'autre et je veux le fair tomber amoureus sur moi et je suis sur que je vais le faire!!!mais comment???????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h37
[ ! ]
BONJOUR , moi j aime un garcon de 13 ANS mai je sais pas si il maime :s pck il me passe de main ^^ me fai des câlin par derrière ... Mai il veut me rendre jalouse avec une autre fille :@ & je ne sais pa comment faire pour me rapprocher de lui & aussi quand il me fait des câlin je par Oo chez pas pourquoi parce que jai rien a lui dire /: svp AIDEZ MOi
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2010 é 19h49
[ ! ]
Bonsoir j'aime un garcon jvs explique jle connais depuis la 6 jsui en 5 6:a la piscine il me regardai tous le tps et me sourier il m'embetter pratiquement ts les jours 5:jsui a cote de lui ds une matiere et il m'embette avk son stylo et me regarde ts le tps mai il di quil aime une otre fille svp reponderz moi
Référence(s) :
repond svp alors si il passe derriere toi et qu'il te fai des calins c quil ve surement rendre jalouse une fille a ta place je ferai de meme avk un otre garçon
Répondre
Réponse de elimi95
Le 28/11/2010 é 11h08
[ ! ]
Ba réfléchi si tu sort ac celui qui est amoureux de toi et ki est plus agé tu vas rendre jaloux l'autre ke tu aime et petère le faire réagir pour te déffendre ou si nn tu peu faire semblent ac ta meilleur amis d'avoir un conflit et tu vas vers lui pour qu'il te réconforte. :-)
Répondre
Réponse de Pomme.rose
Le 02/02/2011 é 17h01
[ ! ]
Pour kil tombe amoureux de toi essaye de savoir ses gout et tout, j'ai essayé & ca a marché fait ke vous ayez les même gout enfin dé trucs de c genre et kan il te parle écoute le .... j'espère t'avoir aidé <3 bsx :)
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse de rene_ericapiken
Le 24/02/2011 é 00h44
[ ! ]
Ma chérie si un garçon veut te rendre jalouse c'est qu'il tien à toi et qu'il à peur de te le dire mais sache juste que ce garçon tient toi et c'est sa ton avantage mais si tu l'aime invite le un jour voir un film et peut être par la il te dira ce qu'il ressent pour toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 20h14
[ ! ]
Ne le rend pas jalou parce qi va laisser tomber c laa pire des solutions va lui demander si y veut aller voir un film avec toi ou demande luide laide dans tel ou tel branch sa les mecs aime bien aider les miss et apré tu dis pour te remercier tu aimerais venir au ciné voir...avec moi et si il dit ou convient une date avec lui et si c non alors laisse romber voila c tou ce qu g a dire
Répondre
Réponse de sardine97
Le 18/03/2011 é 23h12
[ ! ]
Je sais mais sa serait pas drole car apres tu te prendra la tete avec lui mais si il dit qu'il t'aime ses qu'il t'aime mais en toi il y a un cote qui dit oui et nn donc suis ton intuition suis ton coeur. a+
Répondre
Réponse de zina-aa
Le 21/04/2011 é 00h00
[ ! ]
Aidez moi s' il vs plait je suis très amoureuse d'un garcon de 14 ans je veux lui rendre amoureux de moi mai je ne sait pas comment aidez-moi !!
Référence(s) :
??!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 15h43
[ ! ]
Ba ten voit une pote a toi et tu dit a ta pote va voir le mec et tu lui dit jait une pote qui ve sortir avec toi si c posible tu dit a ta pote quell dit ton nom
Répondre
Réponse de elimi95
Le 29/04/2011 é 09h22
[ ! ]
Ba tu c pour le garçon de 14 ans tu dois simplement trainer avec et en suite sa suivra
Répondre
Réponse de jarvy
Le 04/08/2011 é 16h07
[ ! ]
L amour n c force pas mais je c aussi que l amitier+ gentillesse=amour ( entre fille est garcons biensure )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 20h42
[ ! ]
Tout simplement, tu n'as qu'a lui demender une explication a tout ca.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h14
[ ! ]
Bonjour, j'aime un garçon mais on ne se parle pas on se fait des minuscule sourir lui aussi il me regarde souvent même ses amis me le montre mais je ne c'est pas comment on pourrait devenir un couple alors je cherche sur des site comment faire mais je ni arrive pas alors pouvez vous m'aider ( je suis très timide lui un petit peu donc l'approche et dur !) au revoir et merci d'avance de vos conseil
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2011 é 18h18
[ ! ]
Toujours moi pour vous dire il a 12 ans merci de m aider !! :/ et si vous pouvez donner moi des astuce !
Référence(s) :
<3
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 12h02
[ ! ]
Bonjour j'aime un mec j'ai fait une semaine de camp avec lui et le dernier soir on avait tous bu et on a presque couché ensemble mais j'avais mes regles donc... j'étais tombé folle amoureuse de lui pendant la semaine et je sais qu'il aime personne et je voudrais savoir comment faire pour qu'il m'aime il est de 1994 et moi de 1996 on a un 1 et 7 mois de difference
Répondre
Réponse de Diablotines22
Le 12/10/2011 é 16h30
[ ! ]
Bonjour , je voudrais avoir quelques réponses sur un de mes meilleurs amis. Car depuis mes années au collège, on s'est rapproché. Maintenant nous avons eu notre brevet et je vais changer d'école lui reste dans la même. Il va faire sa 2nde et moi je fais mon apprentissage sa fait déjà 3 semaine que je boss. (J'ai bossais pendant les vacs du mois d’août) En ce moment, mon meilleur ami n'arrête pas de m'inviter à leur sortie, il m’envoie des messages tout les jours, il m'attends,me sourit, m'accompagne à l'arrêt de bus, me regarde,me taquine, quand quelqu'un me menace il prend ma défense... . Mais j'aimerais savoir, a votre avis, pensez vous qu'il a des sentiments amoureux ou que c'est juste une amitié très forte qui nous lie. Je ne sais pas trop c'est pour sa que je fais appelle à vous pour en savoir plus. J'espère que vous pourrez m'aider. Il m'a dit un jour que j'étais sa super amie et qu'il pouvais me faire confiance ! Maintenant je suis en apprentissage et sa fait déjà 1 mois que je l'ai pas vu. Depuis j'essaye de passer de temps en temps pour le voir mais sans succès je rate mes bus car mon patron me sort un peu plus tard ou mon père vient me chercher pour rentrer. La dernière fois j'ai réussi à revoir quelques amis mais pas lui pourtant il a dit aux autres qu'il voudrait me voir et que je lui manquer. Je lui envoie des SMS tous les deux jours comme on fessait avant mais depuis il ne réponds plus à aucun de mes messages j'ai peur qu'il m'est oubliée ou qu'il veut stopper notre amitié et que je ne sois plus sa super amie. Je voudrais comprendre s'il vous plait et dites moi si vous le voulais bien vous n'êtes pas oublier de me dire ce que je dois faire. Dois je percé-verrait à avoir mes bus et le voir ou l'oublier lui et l'amitié que l'on a fait. Je ne pourrais pas. Je vous en remercie déjà d'avance. Je vous aiderai a mon tour. Encore merci et Au revoir !
Répondre
Réponse de elimi95
Le 12/10/2011 é 16h38
[ ! ]
Tu a essayer de parler a c potes et de faire un rendez-vous arranger sans qu'ils disent avec ki il va se retrouver?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
COMMENT FAIRE PUOR QU IL M AIME?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.335