670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

ATSEM, assistante maternelle

Mensualisation ,contrat de travail

Question anonyme le 10/02/2009 à 09h58
[ ! ]
Je suis assistante maternelle dans une creche familiale municipale. Comment la mensualisation doit_elle etre appiquée ? par enfant : son heure d'arrivée et son heure de départ puis faire le calcul = nombre d'heures par jour xnombre de jours semaine x52semaines:12 mois x taux horaire ? si je garde 3 enfants je fais le même calcul,puis j'additionne les 3 pour faire mon salaire mensuel? ouje fais le calcul a partir de l'arrivée du premier et au départ du dernier si le premier enfant arrive a 8h et le dernier part a 18h j'aurais travaillé pendant 10h. si j'applique la mensualisation: 10x5joursx52 semaines:12mois=y si je garde 3 enfants je multiplie yx3 xtaux horaire=mon salaire mensuel.?? Je n'ai qu'un seul employeur la mairie qui rénumère bien ses salariés du début de leur travail jusquà la fin de leur jounée.!! Ce calcul,si il est valable,doit-il être porté sur le contrat de travail? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mensualisation ,contrat de travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.135T24.725