Ancien billets de banque BCEAO - Page 2

Je possede des anciens billets de banque des années 1943 1945 1950 1960 1965 etc..peut on les échanger? existe t-il une structure pouvant les acheter?...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
ancien billets de banque BCEAO
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 20h09
Salut je cherche un ancien billet de 1000fr qui appartenais a la cote d'ivoire et je decris les choses suivantes 2 tetes d'elephants et un vieillard maintenant dans l'interface il y a des cocotiers et des ecriture en arabe. Contre une forte recompense je suis +0022507963647
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 14h05
Je suis habib et je possede un billet de 100fcfa de cote d'ivoire pour toute personne interessee veuillez me contacter au 22504684972 a l'adresse suivante bayeange31@hotmail.fr
Réponse de jesuites00
Le 02/05/2012 é 16h21
Bonjour Mr , si vous êtes toujours intéresse par les billets de banque, je pourrais les scanner à votre intention; et à vous de me faire une proposition. merci
Réponse de lenoire2020
Le 08/05/2012 é 22h21
Je suis interesser par le billet de 100frs;mais ce que je veux il y a une femme portant une jarre veillez bien vouloir me scarner ce que vous avez.
Référence(s) :
leblancjose27@yahoo.com
Réponse de kante2012
Le 21/05/2012 é 14h07
Salut je m’appelle kante kaba je vie en côte d'ivoire je possède des ancienne billet de francs cfa qui ont étés changer en 2004 2005 et je souhaite les changés par les billets que nous utilisons actuellement.
Réponse de youl752
Le 21/05/2012 é 17h45
Vos billets en question sont ils neufs!!!!!!!! je peux connaitre la quantité et si possible des scans<<<< Cordialement Yleu youl752@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 13h06
Bonjour je recherche un anciens billet de 1000 ou il es ecris en francais sur un coté et l'autre en arabe urgent contacte 66491130
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h29
Oui je veux des anciens billet mais sur les billets ya toujour des dessins mais il ya une petite partie ou sur les billets ou il ya un espace qui est un peut blanc ou baige mais qui est totalement libre et vide c'est la que tu regarde comme si tu cherchais a detaicter un billet faux ou vraie mais en soulevant le billet avec tes mains en haut vers ta tète et tu regarde dans la petite partie vide du billet a l'interieur du billet si tu voir la foto d'un homme donc ce n'est pas ce que je cherche; Mais si tu aperçois une foto de tète de lion je crois que cherche a me voir car c'est ça que je cherche pour acheté
Référence(s) :
bèh voici mon numero appelle moi on va discuter ok 55-55-62-34
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h31
Oui je veux des anciens billet mais sur les billets ya toujour des dessins mais il ya une petite partie ou sur les billets ou il ya un espace qui est un peut blanc ou baige mais qui est totalement libre et vide c'est la que tu regarde comme si tu cherchais a detaicter un billet faux ou vraie mais en soulevant le billet avec tes mains en haut vers ta tète et tu regarde dans la petite partie vide du billet a l'interieur du billet si tu voir la foto d'un homme donc ce n'est pas ce que je cherche; Mais si tu aperçois une foto de tète de lion je crois que cherche a me voir car c'est ça que je cherche pour acheté
Référence(s) :
+225,55-55-62-34
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h33
Oui je veux des anciens billet mais sur les billets ya toujour des dessins mais il ya une petite partie ou sur les billets ou il ya un espace qui est un peut blanc ou baige mais qui est totalement libre et vide c'est la que tu regarde comme si tu cherchais a detaicter un billet faux ou vraie mais en soulevant le billet avec tes mains en haut vers ta tète et tu regarde dans la petite partie vide du billet a l'interieur du billet si tu voir la foto d'un homme donc ce n'est pas ce que je cherche; Mais si tu aperçois une foto de tète de lion je crois que cherche a me voir car c'est ça que je cherche pour acheté
Référence(s) :
+22555556234
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h37
Oui je veux des anciens billet mais sur les billets ya toujour des dessins mais il ya une petite partie ou sur les billets ou il ya un espace qui est un peut blanc ou baige mais qui est totalement libre et vide c'est la que tu regarde comme si tu cherchais a detaicter un billet faux ou vraie mais en soulevant le billet avec tes mains en haut vers ta tète et tu regarde dans la petite partie vide du billet a l'interieur du billet si tu voir la foto d'un homme donc ce n'est pas ce que je cherche; Mais si tu aperçois une foto de tète de lion je crois que cherche a me voir car c'est ça que je cherche pour acheté
Référence(s) :
appelle moi je veux qu'on en discute pour que je puisse acheté ok +22555556234
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 19h43
Oui je veux des anciens billet mais sur les billets ya toujour des dessins mais il ya une petite partie ou sur les billets ou il ya un espace qui est un peut blanc ou baige mais qui est totalement libre et vide c'est la que tu regarde comme si tu cherchais a detaicter un billet faux ou vraie mais en soulevant le billet avec tes mains en haut vers ta tète et tu regarde dans la petite partie vide du billet a l'interieur du billet si tu voir la foto d'un homme donc ce n'est pas ce que je cherche; Mais si tu aperçois une foto de tète de lion je crois que cherche a me voir car c'est ça que je cherche pour acheté
Référence(s) :
(+225)55-55-62-34
Réponse de lunatical
Le 02/07/2012 é 03h25
Bonjour je suis du Sénégal et j'ai a ma disposition une somme de 40.000.000frs cfa constitués des anciens billets. J'aimerai savoir comment les échanger et je cherche aussi d'ancien billet de cfa datant d'avant l'indépendance. contact:00221775205380
Référence(s) :
Hafane
Réponse de lunatical
Le 02/07/2012 é 14h02
Bonjour je suis Sénégalais et j'ai a ma disposition une grosse somme de l'ancien francs et je voudrai savoir comment l'echanger
Réponse de youl752
Le 02/07/2012 é 14h10
Mon cher, Il s'agit des billets de quelle année, sont ils neufs! cordialement Yleu
Réponse de houngbo
Le 23/07/2012 é 12h52
Bjr , moi c'est Houngbo je possède un ancien billet de 1000f de la Banque Centrale du Mali, dont je ne vois pas l'année de la mis en circulation mais le seri est U. 24 un homme à barbe blanche avec un colier au cou . L'autre face figure une falaise avec des habitations traditionnel sous la falaise. ma boites est mariushoungbo@yahoo.fr
Réponse de youl752
Le 23/07/2012 é 13h04
Mon che Marius, pouvez vous m'envoyer les scans recto/verso s'il vous plait (youl752@yahoo.fr) Amitiés
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h00
Je possédé des anciens billets de 5f 10f 25f 50f l"aof avec écriture arabe et français et 5f type 1943 et autre aussi des anciens billet d'une valeur de 100.000.000 de fcfa qu'un partenaire veux echanger contacter moi pour les personnes intéressés rodrigueonex@yahoo.fr
Réponse de Soumangourou
Le 04/12/2012 é 18h25
Je vends des anciens billets de francs CFA datant de 1920 à 1976. si vous ètes interessé, faites moi signe avec une proposition a l'appui. mon mail: collectionneurbceao@yahoo.fr pour voir les billets, voici mon facebook: Soumangourou Kanté. cliké sur lien pour me retrouver plus facilement: https://www.facebook.com/soumangourou.kante.376 Merci!!!!
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 01h34
Je possède de vieux billets BCEAO ainsi que des billets de l'AOF et plus.Tel (00228)90-05-55-13; Mail sorel68@yahoo.fr