670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ancien combattant 14/18

Question de djamels1 le 23/10/2009 à 10h37
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter votre haute bienveillance de bien vouloir prendre en charge ma présente demande. Je suis Monsieur Bourechache Tahar un fils d'un invalide de l'armée française de la première guerre mondiale (1914-1918), Monsieur Bourechache Amar Ben Tahar Tirailleur au Troisième Régiment de Marche Tirailleur né en 1893 à Douar Bibanes, Colla, Département de Constantine ( Bordj Bou-arréridj maintenant), et qui est sortie de la guerre par une, blessure dans l'une de ses yeux. Décédé en 1956, tué par le FLN au raison de ça mission d’ancien combattant et de pré français, que je tiens à solliciter de vos Fonctions et fidélité au passé immortel, la restitution de la qualité de français j'ai tous les documents de ça participation dans la guerre et tous les documents médicale de ça blessure. Je vous demande de me communiquer tous les droits que la famille de l'invalide peut les bénéficier de l'état Française et exactement est ce que ses fils peuvent bénéficier d'une nationalité Française ou d'une résidence permanente en France.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ancien combattant 14/18
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.958