Pension retraite francaise

BOUAZZA MOHAMED B/AEK Ouargla, le 06/01/2014 CHEZ BOUAZZA AEK AIR ALGERIE DRSA OUARGLA ALGERIE aek.bouazza@yahoo.fr A Monsieur l’ambassadeur de l’ambassade de France en Algérie OBJET : Demande de Pension de Retraite Monsieur, J’ai l’honneur de venir très respectueusement par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder ma demande de pension de retraite. Je porte à votre connaissance que je travaillé à l’hydraulique Depuis Mars 1957 au Juin 1959 avec Monsieur SAGNES Ingénieur et travaillé à l’O.S Travaux Public depuis juillet 1959 au 18 janvier 1962 avec Monsieur DEMARET Ingénieur subdivisionnaire Je vous remercie par avance Veuillez agréer, Monsieur le conseil, l’expression de mon profond respect . L’intéressé
3 réponses pour «
pension retraite francaise
 »
Réponse de bernard75
Le 06/04/2014 é 11h39
Vous n'êtes pas sur le bon site pour vous adresser à un Ambassadeur et votre demande n'entre pas dans son domaine de compétence. Vous pouvez vous connecter sur le lien suivant: https://www.lassuranceretraite.fr/cs/Satellite/PUBPrincipale ou leur téléphoner au 00 33 9 71 10 39 60 du lundi au vendredi de 8 h à 17 h.
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 18h53
52 ans après, il est bien temps de penser à ça.
Réponse de pandore93
Le 12/04/2014 é 23h01
Plus aucun droit de toute façon ce dossier est clos depuis belle lurette...