670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Demande carte de conbattant

Question anonyme le 28/12/2017 à 22h36
[ ! ]
Nom : TARTAKI Prenom : MUSTAPHA Village TAARKOUBT BENI CHABANA CODE POSTALE :19712 SETIF ALGERIE je suis née d'un grand père sous la situation d'ancien combattant de l’armée français débarque pour la première guerre mondiale le 14 mai 1918 passe 3 ém régiment tirailleur du datte du 01/02/1920 en registre sous numéro du immatriculation du recrutement n°: 15904 et classe de mobilisation E 1896015304 appelle monsieur TARTAKI AMMAR ben SAADI nationalité française musulman a beni chebana (gargour ) département Constantine née 1898 présume par jugement n°: 026 du 14/01/1953 numéro pièce identité et 74217 délivre le 28 janvier 1961. ensuite il débarque pour en Indochine pour servir pour la France vers les années 1935 à 1945 passe 11 ém régiment tirailleur de ce jour sans au qu’une trace et suite de ça carrière combattante seul archive quand garde et détruire par la guerre d’Alger. a cette effet j'ai l'honneur de vous demande de bien vouloir m'oriente et ce que peut on avoir la nationalité français ou obtenir la carte d’ancien combattant du moment il a fait son devoir comme citoyen France pour libéré la France d' aujourd’hui pays de droit et si c'est qu’il sont les démarche a suivre a fin de procédé pour la préparation du dossier administratif état civil. salutation plus distinguée.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande carte de conbattant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.248