Nom : TARTAKI
Prenom : MUSTAPHA
Village TAARKOUBT BENI CHABANA
CODE POSTALE :19712 SETIF ALGERIE
je suis née d'un grand père sous la situation d'ancien combattant de l’armée français débarque pour la première guerre mondiale le 14 mai 1918 passe 3 ém régiment tirailleur du datte du 01/02/1920 en registre sous numéro du immatriculation du recrutement n°: 15904 et classe de mobilisation E 1896015304 appelle monsieur TARTAKI AMMAR ben SAADI nationalité française musulman a beni chebana (gargour ) département Constantine née 1898 présume par jugement n°: 026 du 14/01/1953 numéro pièce identité et 74217 délivre le 28 janvier 1961.
ensuite il débarque pour en Indochine pour servir pour la France vers les années 1935 à 1945 passe 11 ém régiment tirailleur de ce jour sans au qu’une trace et suite de ça carrière combattante seul archive quand garde et détruire par la guerre d’Alger.
a cette effet j'ai l'honneur de vous demande de bien vouloir m'oriente et ce que peut on avoir la nationalité français ou obtenir la carte d’ancien combattant du moment il a fait son devoir comme citoyen France pour libéré la France d' aujourd’hui pays de droit et si c'est qu’il sont les démarche a suivre a fin de procédé pour la préparation du dossier administratif état civil.
salutation plus distinguée.