Je suis fils d'ancien combattant guerre d'indochine mon père s'appelle BALI MOUSSA N° matricule 41930 SLM1745
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner de mes droit à la nationalité Française merci
salutations
Je suis fils d'ancien combattant guerre d'indochine mon père s'appelle boussouar abd rahmmen
j'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir me renseigner de mes droit à la nationalité Française merci
salutations
Y a aucune loi qui autorise un ancien militaire algérien ou autre d avoir la nationalité française encore moins son fils ou son petit fils c est une arnaque pure et simple d écrivains publics qui voudraient escroquer les gens avec leurs lettres qu ils écrivent à 1000 dinars et plus ils ont sorti un article portant sur la nationalité d avant 1962 cad au temps de l Algérie française une loi abrogée..il faut savoir que tous les algériens sont déchus de leur nationalité au 3 juillet 62 ( a l indépendance)meme si dans les papiers c est écrit nationalité française..par contre ya une grande différence entre militaires d Indochine ou 2eme guerre avec les harkis qui sont algériens et ont combattu a coté de la FRANCE..cesses donc de prétendre à la nationalité française car c 'est de l'arnaque pure et simple.