Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'homme

Ancien combattant 1939-1945 et les ayants droit

Bonjour ; je suis le 7ème enfant d'un ancien combattant algerien.je réside en france au titre étudiant.je voudrais savoir quels sont mes droits par rapport à cela? ai- je le droit de passer d'un statut étudiant à celui de salarié en demandant la résidense? quelles démarches faut-il entreprendre par rapport à mon père pour que je puisse avoir ces droits? ya t-il un droit pour mon père qui est ,toujours en vie, de demander la nationalité française? votre aide me serai fructueuse
8 réponses pour «
ancien combattant 1939-1945 et les ayants droit
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2010 é 01h27
Tout d'abord, quel âge avez-vous pour être encore étudiant? Votre père a combattu à quelle époque? Dans quel régiment? Sans ces renseignements, votre demande pourrait passer pour une tentative adroite de vivre en France. Soyez clair et nous le serons. Merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 15h01
Je suis le filse d'un ancien combattant algerien.je réside en algerie je suis fonctionnaire je recherche a mes droit
Référence(s) :
bouguerra_02
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 20h07
Je suis le fils d'un ancien combattant algérienne.je réside en Algérie je recherche a mes droit surtout la résidence en France merci!!
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 18h30
Moi fis d'un ancien gendarme qui a travaille la france jus'qua 1962 est ce qu'on a droit d'une pension et residence merci svp
Référence(s) :
moi algerien vie en algerie
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 20h06
Je veux des reponces pour une recherche
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 18h21
Moi jesuis fis dun ancien combattant 1939 -1945-1954-1962-et jéside en france je recherche ames droit merci voila mon adresse 6 boulvard honorine marseille 13015 mon tel -0623117940 merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 15h54
Je suis le filse d'un ancien combattant algerien.je réside en algerie je suis fonctionnaire je recherche a mes droit
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 19h20
Je suis le fils d un combattant algerien est ce que j ai le droit de faire une nationalite francaise pour s intigrer et merci