Un ancien pilote militaire italien sur F104

Question de Bernie38 le 07/09/2009 à 05h28
Je recherche enzo Tenerelli ou Tennerelli , officier pilore sur F104 . a l'epoque commandant ,base militaire de Gedhi pres de Brescia originaire de la region de Rome son epouse Marcella etait originaire de la region de Grossetto. je fete mes 50ans de mariage et souhaite les y associer merci
6 réponses pour «
un ancien pilote militaire italien sur F104
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 23h40
Je suois sa fille... Je reponds trops tard..excuse moi. mais je pense que mon pere sera tres heurex de vous sentir
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 15h18
Bonjour, pouvez vous me confirmer votre prenom? a defaut l'ile ou nous vous avons connus en ex-yougoslavie je souhaite que vous soyez les amis que je recherche , quel bonheur!
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 17h13
Bonjour Monsieur, je suis Enzo Tenerelli, j'abite en Italie, je voudrais connaitre plus de vous, parce que je voudrais rappeller botre connaissance... en ex Jugoslavie peut etre, est que votre nome est Bernard, et le prenom? vostres filles elles s'appellent Valerie, Veronique et Tierry? Je me suis divorceé et aujourd'hui j'abite en Lonato, pres de Desenzano J'espere que nous pouvons nous reencontrer Enzo
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 20h07
Cher Enzo, Rien ne se perd sur internet , veux tu me confirmer, Je suis très heureux de découvrir ta reponse si ancienne, nous habitons maintenant Grenoble je serais très heureux de te revoir ainsi que tes enfants. Lyliane et moi sommes toujours vivants, vieux ...mais vivant tu n'imagine pas l'extrême plaisir que nous aurions de te revoir ainsi que Claudia et Simona Réponds moi vite , toute la famille attend de tes nouvelles BERNARD
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 20h15
Claudia et Simona Nos trois enfants Véronique, Valérie et Thierry seront très heureux de vous retrouver, je vais à l'instant leur communiquer votre message Bises de BERNARD et LYLIANE
Réponse de Bernie38
Le 13/01/2017 é 05h21
Mérci, mais je trouve votre reponse apres 5 années Comment joindre votre Père? Toute notre famille vous embrasse, très heureux de vous retrouver BERNARD, Lyliane,Véronique, Valérie,thierry b.legoube@orange.fr