670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anciennete

Question anonyme le 22/06/2009 à 16h38
Dernière réponse le 25/08/2009 à 22h21
[ ! ]
Ca fait 4 ans que je travaille dans l hotelerie et je n ai pa d anciennete merci de me repondre
Répondre
1 réponse pour « 
anciennete
 »
Réponse de mysty77390
Le 25/08/2009 é 22h21
[ ! ]
Bonjour, cela ne devrait pas être normal car ça fonctionne en niveau et echelon. Si vous commencez en tant que débutant vous etes niveau un echelon un pour la premiere année puis pour la deuxième année c'est niveau un echelon deux et la troisième c'est niveau un echelon trois. Après si vous avez obtenu un nouveau grade vous montez en niveau 2 mais vous avez aussi la convention collective qui doit être celle des cafés hotels restaurants qui vous explique tout et surtout le detail des minimums pour les salaires: http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635534&fastReqId=695518332&fastPos=10&oldAction=rechConvColl
Référence(s) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do?idConvention=KALICONT000005635534&fastReqId=695518332&fastPos=10&oldAction=rechConvColl
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anciennete
 »
  • 1
    réponse
    Je suis salariée dans un salon de coiffure. Cela fait 8 ans que j'y travaille. Ai-je droit à une p
  • 2
    réponses
    Bonjour, cela fait 30 ans que je travaille en tant que femme de chambre en CDI dans un hotel sur
  • 1
    réponse
    J'aurai bientot 20 ans d'ancienneté comme employé chez carrefour, a par les jours d'ancienneté a t'o
  • 4
    réponses
    Cela fait 12 ans que je travaille dans un cabinet d'expertise comptable. Je suis secrétaire comptabl
  • 1
    réponse
    En 2001 je suis entre dans une entreprise et j y suis reste 4 ans j ai acquis une prime d anciennete
  • 1
    réponse
    Bonjour, je travaille depuis 10 ans dans une entreprise dont la convention collective est celle de l
  • 1
    réponse
    J'ai 13 ans d'ancienneté dans une société de restauration café hotel qui va être céder après la cess
  • 1
    réponse
    Cela fait 13 ans que je travaille dans la même entreprise et je n'ai jamais pris de jours supplément
  • 2
    réponses
    Je travaille sous convention metallurgie depuis 20 ans dans la même entreprise. le déroulement se fa
  • 1
    réponse
    Calcul de la prime d'ancienneté pour une caissière d'hypermarché (convention collective commerces à
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.137