670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anesthesie preparatoire ou fac??

Question anonyme le 09/07/2011 à 02h03
[ ! ]
Svp j veu savoir si apré deu an d prepa bio geo j peu aceder a une ecole danesthesie si oui est c k j serai technisienn ou docteur?on m ont di kil fo faire 3ans dan cettt ecol et puis 2an j sai pa ou svvvvvvp aidez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anesthesie preparatoire ou fac??
 »
  • 4
    réponses
    Au fait je voulais savoir , que dois-je choisir?????? l'anésthésie ou bien une école préparatoire ??
  • 8
    réponses
    Enfaite voila, j'etai amis avec lui et on etai tres proche l'un de l'autre! jusko jour ou il ma di k
  • 2
    réponses
    Quand on peut choisir entre mp et pc dan le prépa de monfleury
  • 2
    réponses
    Bonjour je ss marocain de 24 ans marier avec un francais d origine marocain le 28/02/2009 et apré
  • 3
    réponses
    Salut , je suis bachelière , section technique , je veux faire préparatoire PT . pouvez vous m'aidez
  • 1
    réponse
    Jai travaillé dans une society de security générale dan l états le droi di ki travaillé 8 ans prend
  • 1
    réponse
    Slt jave 1 copin,depui 2an il ma rompu acose 2 ces amis parc ke ces sami ne maimai pa maimai pa et s
  • 3
    réponses
    Jsui avc un homme depui 3ans il etai marier en turquie sa femme vivait la bas!!! un jour alors ke ca
  • 5
    réponses
    Bonjour a tous voila je sui amoureuse d'un homme marié depui plu d'un en on ne se voi jamai pour un
  • 1
    réponse
    Depuis l’anne passe jaim un garçon qi me fai vraimen craqe mai on es pa dan la mem ecol on es dan la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.213