Je laim mai lui jsai pa

Depuis l’anne passe jaim un garçon qi me fai vraimen craqe mai on es pa dan la mem ecol on es dan la mem cite l’année passe il ma di quil avai une pti ami et maintnan qan jle voi jbaiss ma tet il me di bonjour et il souri jai peur de le parler mai jlaim vraimen et la jsai plu qw fair aidez mw svp
1 réponse pour «
je laim mai lui jsai pa
 »
Réponse de sk74
Le 27/10/2011 é 20h37
Il dit bonjour et il souri.ca se trouve qu'il a peur de te parlé aussi.et qu'il aimerai bien te parle.tu lui envoi une lettre avec une petite amie a toi au un peti ami a lui.tu marque que t'aimerai bien parle avec lui.et que tu l'explique le cas.et tu verra bien ya aucun risque.ca passe au ca casse.et ca se trouve qu'il sera heureux de recevoir tes mots.et de t'envoiye un sms le jour meme si tu lui laisse ton numero avec les mots.bonne chanse.et vasi fonce ni pa peur.ca fait un 1ans.tu va pa attendre 10ans.bonne chanse.