670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je laim mai lui jsai pa

Question anonyme le 27/10/2011 à 20h28
Dernière réponse le 27/10/2011 à 20h37
[ ! ]
Depuis l’anne passe jaim un garçon qi me fai vraimen craqe mai on es pa dan la mem ecol on es dan la mem cite l’année passe il ma di quil avai une pti ami et maintnan qan jle voi jbaiss ma tet il me di bonjour et il souri jai peur de le parler mai jlaim vraimen et la jsai plu qw fair aidez mw svp
Répondre
1 réponse pour « 
je laim mai lui jsai pa
 »
Réponse de sk74
Le 27/10/2011 é 20h37
[ ! ]
Il dit bonjour et il souri.ca se trouve qu'il a peur de te parlé aussi.et qu'il aimerai bien te parle.tu lui envoi une lettre avec une petite amie a toi au un peti ami a lui.tu marque que t'aimerai bien parle avec lui.et que tu l'explique le cas.et tu verra bien ya aucun risque.ca passe au ca casse.et ca se trouve qu'il sera heureux de recevoir tes mots.et de t'envoiye un sms le jour meme si tu lui laisse ton numero avec les mots.bonne chanse.et vasi fonce ni pa peur.ca fait un 1ans.tu va pa attendre 10ans.bonne chanse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je laim mai lui jsai pa
 »
  • 1
    réponse
    Jaim un garcon ca fai 2 an jai essaye de lui dire mai j nai ps l courage.Son frer l sai mai j ve qui
  • 1
    réponse
    Sa va fairre deux semaine kil ma plaker il passe son temps sur sa moto et ses pote et je lui avai ja
  • 1
    réponse
    Jai travaillé dans une society de security générale dan l états le droi di ki travaillé 8 ans prend
  • 4
    réponses
    Cc,voila j'ai un pti souci j'ai rencontré une fille en saison d'été a mn taf!direct on cé tro bien e
  • 4
    réponses
    BONJOUR , moi j aime un garcon de 13 ANS mai je sais pas si il maime :s pck il me passe de main ^
  • 1
    réponse
    Bonjour et avant tou jaimrai quon me reponde si posible jai pay des sms a 84300 que de larnak sa mai
  • 77
    réponses
    Bonjour a tous en esperant etre rasure..hier soir g fai une sex cam avec une personne rencontre sur
  • 1
    réponse
    JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE DEPUIS LE 29 MAI 2007 JE SUIS AVEC UN HOMME ET NOUS VOUDRIONS VIVRE E
  • 1
    réponse
    Je sui un jene algeriene jai en france depuis an 2000 jusqain mnt jai fait un dossier de 10ans a la
  • 1
    réponse
    Slt.je suis une jeune fille de 21 jai jamais eu de cas d'infection vaginale mais kan je fai l'amour
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.927