M'aime t-il encore?

Enfaite voila, j'etai amis avec lui et on etai tres proche l'un de l'autre! jusko jour ou il ma di kil m'aimai et kil n pouvai plu vivre san moi! mai moi je navai ocun sentimen enver lui! donc g refuser! apre deu jours ma meilleur ami me di kil lui a di kil laime!:@:@ et kan je me sui disputer avec lui il me di ke cetai son ami ki a parler a ma meilleur ami:@:@ pui il a sorti avec deu autres fille:@ moii g realiser ke g des sentimen pour lui!! je lai aimai bcpppppppppppppppp mai lui maintenan il sor avec une autre mai g tjrs des sentimen kil m'aime!!!!!!! MOI JE LAIME mai je c pa si il maime encore ....AIDEZ moi donner moi des conseils je vous empri::( KE FAIRE??!?
8 réponses pour «
m'aime t-il encore?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 00h09
Premierement. Je crois que tu devraii lui en parler c'est un sujet a laquelle seul lui pourra te répondre . Il Faut que tu soit honete avec lui et que tu lui dise ce que tu ressent pour lui., Si sa reponse est mauvaise (ce ki ne sera p-e pa le cas)=) Tu saura au moin sure de ses sentiments a lui..et tous ce quil te restera a faire c'est sortir avoir du fun et l'oublier ,,Dit toi quil n'y a pa juste un gars sur la planet..tu trouvera le blon..et si c'est lui le bon..je vous souhaite beaucoup de bonheur..=) redonne moi sen des nouvelles !! Miss Sawyer
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h17
Bonjour oui il as raison ne te prend pas la téte fait comme ton copain sort fait des conaissance hiniore le et tu vera
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 06h55
C'est pas de l'amour.. ton mec cours apres tout ce qui bouge pour pas etre seule... Si T'es pas assez exceptionelle pour lui pour qu'il aille draguer ta copine eh ben c'est un pauvre con... t'as pas de temps a perdre ... la vie est trooooooooop courte... Passes a autre chose.... Si il t'a fait ca une fois ... il va te le refaire.... c'est sure.... c'est un womanizer...
Réponse de finalis
Le 26/04/2014 é 01h54
Écoute écrit lui une lettre d'excuse, tu lui dit que tu est dsl d'avoir refuser d'être avec lui et que ta fait sa car tu était un pt timide et que t'avais peur t'accepté d'être avec lui ,mais que au font de toi tu l'aimais et que l'aime tjr si tu l'aime vraiment dit lui que la plus grosse erreur que ta commis.. et si ce ne le convaincre pas sa veut dire qu'il na rien a foutre de toi car moi c s'que j'ai et sa a marcher même s'il avais une copine j'ai comme même réussit a le reprendre J'espère que sa va marcher pour toi aussi enfin si tu suit mes conseilles aller bonne chance ma belle
Réponse de carine95
Le 08/12/2014 é 15h57
Bonjour je veux recupere mon ex je l'aime trop fort mais on cest vu un mercredi soir on n'a fait l'amour ensemble et aussi jeudi il voulais me voir et jai refuse car j'etai fatigue et il ma dit ba tant pour toi et après je les recontacter vendredi la pour savoir si on ce voir et cest que qun d'autre qui me repondai es cetai une meuf mais je sais pas vraiment ci cest une meuf ou ci cest mon ex qui fait passe pour une meuf comment je pourrais le recupere mon ex es ce que il vas revenir un jour vers moi aider moi svp
Réponse de carine95
Le 08/12/2014 é 16h02
Aidez moi svp je laime trop ce mec il es ma vie je le veu avec moi je suis amoureuse de mon ex mais il a une meuf même si il a une meuf il pourrai revenir ver moi repondai vite svp merci
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h54
Salut voila j'ai 13ans, je suis sortie avec un garcon de 18ans pendant 5mois &&' la sa fait 2 mois qu'on est pu ensemble. Et je l'aiime encore &&' il le sais.. Sauf qu'il est en couple. Mais y m'envoie encore des messages en faisant des coeurs il me dit qu'il veux des calins ect.. J'aimerai le recuperer en lui fesant un texte mignon... Svp'�💇'''jj
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 22h56
En sachant que.ma famille n'etait pas au courant de cette relation.. &&' c'st a cause de sa que sa a pris fin.😔