669 976
questions
1 485 868
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

M'aime t-il encore?

Question anonyme le 23/07/2009 à 17h58
Dernière réponse le 18/01/2015 à 22h56
[ ! ]
Enfaite voila, j'etai amis avec lui et on etai tres proche l'un de l'autre! jusko jour ou il ma di kil m'aimai et kil n pouvai plu vivre san moi! mai moi je navai ocun sentimen enver lui! donc g refuser! apre deu jours ma meilleur ami me di kil lui a di kil laime!:@:@ et kan je me sui disputer avec lui il me di ke cetai son ami ki a parler a ma meilleur ami:@:@ pui il a sorti avec deu autres fille:@ moii g realiser ke g des sentimen pour lui!! je lai aimai bcpppppppppppppppp mai lui maintenan il sor avec une autre mai g tjrs des sentimen kil m'aime!!!!!!! MOI JE LAIME mai je c pa si il maime encore ....AIDEZ moi donner moi des conseils je vous empri::( KE FAIRE??!?
Répondre
8 réponses pour « 
m'aime t-il encore?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 00h09
[ ! ]
Premierement. Je crois que tu devraii lui en parler c'est un sujet a laquelle seul lui pourra te répondre . Il Faut que tu soit honete avec lui et que tu lui dise ce que tu ressent pour lui., Si sa reponse est mauvaise (ce ki ne sera p-e pa le cas)=) Tu saura au moin sure de ses sentiments a lui..et tous ce quil te restera a faire c'est sortir avoir du fun et l'oublier ,,Dit toi quil n'y a pa juste un gars sur la planet..tu trouvera le blon..et si c'est lui le bon..je vous souhaite beaucoup de bonheur..=) redonne moi sen des nouvelles !! Miss Sawyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h17
[ ! ]
Bonjour oui il as raison ne te prend pas la téte fait comme ton copain sort fait des conaissance hiniore le et tu vera
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2011 é 06h55
[ ! ]
C'est pas de l'amour.. ton mec cours apres tout ce qui bouge pour pas etre seule... Si T'es pas assez exceptionelle pour lui pour qu'il aille draguer ta copine eh ben c'est un pauvre con... t'as pas de temps a perdre ... la vie est trooooooooop courte... Passes a autre chose.... Si il t'a fait ca une fois ... il va te le refaire.... c'est sure.... c'est un womanizer...
Répondre
Réponse de finalis
Le 26/04/2014 é 01h54
[ ! ]
Écoute écrit lui une lettre d'excuse, tu lui dit que tu est dsl d'avoir refuser d'être avec lui et que ta fait sa car tu était un pt timide et que t'avais peur t'accepté d'être avec lui ,mais que au font de toi tu l'aimais et que l'aime tjr si tu l'aime vraiment dit lui que la plus grosse erreur que ta commis.. et si ce ne le convaincre pas sa veut dire qu'il na rien a foutre de toi car moi c s'que j'ai et sa a marcher même s'il avais une copine j'ai comme même réussit a le reprendre J'espère que sa va marcher pour toi aussi enfin si tu suit mes conseilles aller bonne chance ma belle
Répondre
Réponse de carine95
Le 08/12/2014 é 15h57
[ ! ]
Bonjour je veux recupere mon ex je l'aime trop fort mais on cest vu un mercredi soir on n'a fait l'amour ensemble et aussi jeudi il voulais me voir et jai refuse car j'etai fatigue et il ma dit ba tant pour toi et après je les recontacter vendredi la pour savoir si on ce voir et cest que qun d'autre qui me repondai es cetai une meuf mais je sais pas vraiment ci cest une meuf ou ci cest mon ex qui fait passe pour une meuf comment je pourrais le recupere mon ex es ce que il vas revenir un jour vers moi aider moi svp
Répondre
Réponse de carine95
Le 08/12/2014 é 16h02
[ ! ]
Aidez moi svp je laime trop ce mec il es ma vie je le veu avec moi je suis amoureuse de mon ex mais il a une meuf même si il a une meuf il pourrai revenir ver moi repondai vite svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h54
[ ! ]
Salut voila j'ai 13ans, je suis sortie avec un garcon de 18ans pendant 5mois &&' la sa fait 2 mois qu'on est pu ensemble. Et je l'aiime encore &&' il le sais.. Sauf qu'il est en couple. Mais y m'envoie encore des messages en faisant des coeurs il me dit qu'il veux des calins ect.. J'aimerai le recuperer en lui fesant un texte mignon... Svp'�💇'''jj
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 22h56
[ ! ]
En sachant que.ma famille n'etait pas au courant de cette relation.. &&' c'st a cause de sa que sa a pris fin.😔
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
m'aime t-il encore?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.972