670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un homme marié

Question de aril le 03/03/2009 à 16h31
Dernière réponse le 13/12/2010 à 14h50
[ ! ]
Bonjour a tous voila je sui amoureuse d'un homme marié depui plu d'un en on ne se voi jamai pour un heure ou deu mai pour une semaine et ce trè souven sa fame est o couran de notre relation elle me connai mème mai voila je ne supporte plu cette situation elle me fai soufrir et je sai ke sa fame soufre égalmen de tou cè peu ètre égoiste mai je voudrai kil kite ca fame pour moi mai je ne sai pa comen ly poussé je sai ke certin me jugeron mè mon amour pour cet homm est bien plu for ke tou ca alor je vou demande des conseil pour le poussé a kité sa fame fote de koi je le kiterai ce ki me fera énormémen soufrir jaten vo conseil merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
j'aime un homme marié
 »
Réponse de ange354
Le 14/10/2009 é 16h43
[ ! ]
TU A QUELLE AGE ET QU ELLE EST TON SOUHAI
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 19h43
[ ! ]
Slt ca va moi fatah homme marocain age de 42ans serieux je veux faire de relation avec toi si possible ecriver a moi a ce e-mail=fatahbazir@yahoo.fr
Référence(s) :
slt ecriver a moi pour que tu vivre avec moi en bonnheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h12
[ ! ]
Tu c quoi moi aussi je suis avec un homme turc et marie ça fait 6 mois que je suis avec lui je l'aime ,lui aussi je pense mais le probleme c que on vie pas ensemble il part souvent en déplacement et quand il revient il va directe chez lui pour se changer et il vient me voir .mais le probleme c que lui il prend tout sont temps je me demande si ça va durer entre lui et moi .prent toi pas la tete tu c nous les française on est mal vue .moi je vais souvent en discothéque turc avec mon copain les patrons son tres gentille mais j'ai eux des éco les homme pense tres mal de nous .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 03h19
[ ! ]
Si cet homme est marie,il a une femme et il trompe sa femme,c'est qu'il n'est pas serieux,le fait de mener 2 relations en même temps C'est qu'il ne vous aime pas,l'amour ne se partage pas,si aujourd'hui il trompe sa femme,demain ce sera votre tour,c'est une manie chez lui,je connais un proverbe qui dit,ce que L'on souhaite pour sa belle mere,peut arriver a ta mere,ce qui dit Tu souhaites qu'il quitte sa femme,c'est toi qu'il quittera
Référence(s) :
Google
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h50
[ ! ]
Bjr je suis egalment avec un homme turc il et il fait pareil kil fait avec toi je le oit les weed ken
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aime un homme marié
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.063