J'aime un homme marié

Question de aril le 03/03/2009 à 16h31
Bonjour a tous voila je sui amoureuse d'un homme marié depui plu d'un en on ne se voi jamai pour un heure ou deu mai pour une semaine et ce trè souven sa fame est o couran de notre relation elle me connai mème mai voila je ne supporte plu cette situation elle me fai soufrir et je sai ke sa fame soufre égalmen de tou cè peu ètre égoiste mai je voudrai kil kite ca fame pour moi mai je ne sai pa comen ly poussé je sai ke certin me jugeron mè mon amour pour cet homm est bien plu for ke tou ca alor je vou demande des conseil pour le poussé a kité sa fame fote de koi je le kiterai ce ki me fera énormémen soufrir jaten vo conseil merci d'avance
5 réponses pour «
j'aime un homme marié
 »
Réponse de ange354
Le 14/10/2009 é 16h43
TU A QUELLE AGE ET QU ELLE EST TON SOUHAI
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 19h43
Slt ca va moi fatah homme marocain age de 42ans serieux je veux faire de relation avec toi si possible ecriver a moi a ce e-mail=fatahbazir@yahoo.fr
Référence(s) :
slt ecriver a moi pour que tu vivre avec moi en bonnheur.
Réponse anonyme
Le 15/04/2010 é 12h12
Tu c quoi moi aussi je suis avec un homme turc et marie ça fait 6 mois que je suis avec lui je l'aime ,lui aussi je pense mais le probleme c que on vie pas ensemble il part souvent en déplacement et quand il revient il va directe chez lui pour se changer et il vient me voir .mais le probleme c que lui il prend tout sont temps je me demande si ça va durer entre lui et moi .prent toi pas la tete tu c nous les française on est mal vue .moi je vais souvent en discothéque turc avec mon copain les patrons son tres gentille mais j'ai eux des éco les homme pense tres mal de nous .
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 03h19
Si cet homme est marie,il a une femme et il trompe sa femme,c'est qu'il n'est pas serieux,le fait de mener 2 relations en même temps C'est qu'il ne vous aime pas,l'amour ne se partage pas,si aujourd'hui il trompe sa femme,demain ce sera votre tour,c'est une manie chez lui,je connais un proverbe qui dit,ce que L'on souhaite pour sa belle mere,peut arriver a ta mere,ce qui dit Tu souhaites qu'il quitte sa femme,c'est toi qu'il quittera
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 14h50
Bjr je suis egalment avec un homme turc il et il fait pareil kil fait avec toi je le oit les weed ken