ANIMATRICE DE ZUMBA recherche créneaux pour des cours

Question de fny le 24/08/2012 à 01h59
Bonjour :) Danseuse de formation, je recherche des créneaux horaires pour donner des cours de zumba. Je suis située dans le 77, mais je suis prête à me déplacer dans toute la région parisienne. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations stephanievispalie@hotmail.fr A Bientôt ;)
5 réponses pour «
ANIMATRICE DE ZUMBA recherche créneaux pour des cours
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 09h06
Bonjour, je suis à la recherche d'une animatrice Zumba. Mon club est situé à Choisy-le-Roi 94
Réponse de Totoche 77
Le 29/08/2012 é 22h02
Bonjour, Notre association recherche un professeur de zumba pour les lundis soir de 20h30 à 21h30 à Mitry-Mory (77) à partir de septembre 2012. assocbailalatina@gmail.com
Réponse de fny
Le 30/08/2012 é 01h06
Ok ! pouvez vous me contacter sur mon mail : stephanievispalie@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h07
Bonsoir je recherche animatrice de zumba certifiée et animatrice gv diplomée pour 3 cours le mardi soir pour un club près de meaux
Réponse de fny
Le 15/03/2013 é 14h59
Bonjour, que signifie "gv" ? Est ce pour une salle de sport ? Je ne suis pas diplômée, mais je recherche une salle pour me prendre soit en stage soit en contrat professionnel pour ma formation BPJEPS AGFF qui commence en septembre 2013. Cordialement Fanny