670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ANNALES CONCOURS BEAC - Page 2

Question de ZIZOU le 10/06/2009 à 09h24
Dernière réponse le 17/09/2014 à 18h14
[ ! ]
Ou puis-je trouver l'annale des anciennes épreuves en ressources humaines pour le concours de la BEAC ?
Répondre
41 réponses pour « 
ANNALES CONCOURS BEAC
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 16h49
[ ! ]
La nouvelle date du concours est le samedi 14 janvier 2012. même heure et même lieu. Les convocations du 26 novembre feront foi. la nouvelle est publiée sur le site de la béac.
Référence(s) :
www.beac.int
Répondre
Réponse de lady gaga
Le 14/12/2011 é 13h43
[ ! ]
Les liste son affiches a la direction nationale de la beac a cote du hilton
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 19h56
[ ! ]
La date du concours est bel et bien le 14 janvier. Mo j'ai recu le mail de adrh le confirmant
Répondre
Réponse de super mega
Le 20/12/2011 é 10h32
[ ! ]
J'ai lu toutes vos préoccupations sur ce forum, ma préoccupation est la suivante, y'a t il des gens comme moi qui pensent que tout est possible et ce concours on peut l'avoir? je n'ai aucune idée sur la composition des épreuves, si on peut se joindre et former un forum réel, pas virtuel pour faire quelques révisions, confronter nos connaissances cela me plairait bien. pour réponse à une question, les admis au concours reçoivent un mail dans leur boite. voici mon email si ma proposition vous intéresse omegasupermega@yahoo.fr je suis à douala, si mme à ydé certains organisent la préparation de ce concours comme il se fait pour l'enam, le cuss et l'ens, bien vouloir me contacter j'espère mon idée n'est pas stupide NB : moi j'ai reçu un mail disant que le concours est prévu pour le 14 janvier 2012 constatez moi je vous en prie,
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 11h14
[ ! ]
Bonjour, Votre idée n'est pas si mauvaise que ça!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 15h19
[ ! ]
Bonjour à tous, Quelqu'un sait il s'il existe des groupes de préparation au concours de la BEAC pour le métier Ingénieur électromécanicien par exemple? Merci d'avance. Bonne préparation à tous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 13h42
[ ! ]
Je pense que c'est la première fois que la beac organise le recrutement d'un électromécanicien. Moi également je vais concourir pour le poste d'ingénieur électromécanicien; mais comme c'est pour un poste, je ne trouve pas judicieux de préparer le concours avec quelq'un d'autre. Néanmoins juste pour savoir: t'es un polytechnicien? Si c'est le cas je te conseille de lire tes cours. RDV le 14 janvier Amicalement!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de jude80
Le 13/01/2012 é 09h08
[ ! ]
Le concours est prévu demain à 6h30 au lycee leclerc
Répondre
Réponse de praxy
Le 26/01/2012 é 13h22
[ ! ]
Bjr;quelqu'un a t-il des infos concernant les résultats du concours écrit de la Beac?si oui bien vouloir m'informer;à votre avis comment était l'examen?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h32
[ ! ]
Toujours pas de résultats examen très mitigé.
Répondre
Réponse de super mega
Le 31/01/2012 é 11h49
[ ! ]
Un concours "abracadabra" si je peux me permettre (c'est ce qu'il fallait faire pour moi, un peu de magie lol). du n'importe quoi, pour ceux qui ont fait SYS INFO CPTE ET AUDIT, des chiffres exorbitants sans calculatrice, c'est quel concours ça? et combien ont composé? pour combien de postes? j'ai pas trouvé ça très rationnel en tout cas si c'est pas encore sorti jusqu'à présent, croyez moi, je suis sure qu'ils n'arrivent pas à corriger, ils en sont eux memes dépassés. bon c'est sur que c'est pas encore sorti? parce que je doute bien
Référence(s) :
opinions personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 23h17
[ ! ]
Super méga tu as tout dit. ton verdict retentit jusqu a paris.
Répondre
Réponse de praxy
Le 13/02/2012 é 13h51
[ ! ]
Bien dit les gars!! quand je pense aux gros bouquins que je m'étais acheté pour préparer ce concours,pour finalement me demander le titre du film qui a remporté la palme d'or au dernier festival de cannes ou combien de planètes compte le système solaire,je suis écœurée.Franchement pour moi ce concours c'est de la mascarade.Deux mois à bûcher pour aller faire uniquement du calcul rapide,sans calculatrice? si j'avais su que ça se passera ainsi,je ne me serais même pas déranger,je regrette mes nuits blanches à bûcher.Néanmoins ça été une bonne expérience et surtout un moment de retrouvailles des anciens camarades de fac.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 16h15
[ ! ]
Slt à tous, juste vous prier de bien vouloir nous informer si vous avez vent des résultats admissibles, vous savez dans ces choses, il vaut mieux déterminer ses délais d'espérance... merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2012 é 14h47
[ ! ]
Les résultats du concours seront disponibles à partir du 15 avril 2012 sur le site d'adrh apave. MIKE
Référence(s) :
www.adrh-apave.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h00
[ ! ]
Les resultats sont sortis et les admissibles ont été prévenus par mail. les épreuves orales ont même débuté lundi pour cetaines filières. ya t-il kelkun d'autre ayant participé à ce forum et qui est admissible?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 17h48
[ ! ]
Juste pour vous informer que les résultats définitifs du concours beac 2012 sont disponibles sur le site www.beac.int. Moi je suis l'une des personnes ayant participé à ce forum et qui fait partie de la liste définitive.
Référence(s) :
www.beac.int
Répondre
Réponse de arsenebouk
Le 30/08/2013 é 16h19
[ ! ]
Salut a tous j'aimerais savoir a quand est le concours beac nivau BTS en informatique ou puisse avoir quelque sujet pour m'exercer
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 12h32
[ ! ]
Si tu en trouves envoi moi . mahamat.abakar@eros-technologies.com merci
Répondre
Réponse de voiture2012
Le 14/09/2014 é 22h35
[ ! ]
Bonjour quelqu'un sait ce qui vient pour le concours de la BEAC Option finance comptabilité voiture2012@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ANNALES CONCOURS BEAC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.087