670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Droit du travail

Année sabbatique

Question anonyme le 21/11/2008 à 07h29
[ ! ]
Il y a deux ans mon mari et moi travaillions dans la meme boite puis a été prévu 3 licenciements économique(les trois moins anciens et dont mon mari en faisait partit)nous avons fais des greves afin de garder ces trois personnes mais en vain.Mon mari projetait de créer un commerce je me suis mise en année sabbatique ce qui a sauvé un emploi(pas celui de mon mari malheureusement). au départ de ma premiere année sabbatique j'ai signé un papier pour ma réintégration dans une autre boite qui fait partit de la meme société,j'ai accepté.Nous avons crées notre entreprise avec mon mari et a la fin de ma premiere année sabbatique j'en ais redemmandé une autre qui m'a été accepté sans probleme. Notre création d'entreprise n'a pas bien fonctionné et nous avons arrete. aujourd'hui mon mari a retrouvé un travail et moi je fini ma deuxieme année pour reprendre et donc écrit pour ma réintégration. la surprise est que je dois aller travailler dans une boite qui se touve assez loin de chez moi 2h métro et bus et que ce n'est de plus l'endroit qui m'etait indiqué sur le papier que j'avais signé.que dois je faire car je ne veux pas aller travaillé a cet endroit qui est trop loin de mon domicile de plus je n'ai pas de moyen de locomotion.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
année sabbatique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.123T24.198