Comment fuir la honte et être heureuse?

Question de katino le 05/03/2011 à 19h13
Bonjour. Le plus grand rêve d'une femme est de se marier un jour. J'ai trouvé mon mari il y a 11 ans. Nous avons déjà 03 enfants et nous souhaitons officialiser notre union devant les hommes et devant Dieu. Depuis 2005, nous voulions le faire mais mon mari avait perdu son emploi, moi je ne travaille pas. Nous avons remis notre mariage à chaque année et cette année 2011, il doit me doter en mai et célébrer le mariage en juillet. Malheureusement, j'ai peur que cette année soit une vraie honte car ma maman a déjà informé tout le monde, mais nous n'avons pas de moyens suffisants pour la dote qui est énorme, encore moins pour les cérémonies du mariage. Je voudrais faire une bonne surprise à mon fiancé car cette initiative de vous contacter, il n'est pas au courant. Ames sensibles, contactez moi au: +23722690960 / +23775097791 / +23799223596. ou: caetoun76@hotmail.com Je vous remercie d'avance. Catherine.
1 réponse pour «
Comment fuir la honte et être heureuse?
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 23h48
Bonsoir contactez moi... je peux peut etre vous aider obonheurdemarie@voila.fr je suis créatrice de faire part j'ai des prestataires avec qui je travaille... mais si je peux vous aider ce sera avec plaisir à bientot cordialement marie