670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche parole anniversaire 40 ans

Question anonyme le 16/10/2010 à 14h51
Dernière réponse le 20/01/2012 à 20h53
[ ! ]
Bonjour, je cherche des paroles pour l'anniversaire de ma soeur 40ans sur la chanson de jean jacques golman " les resto du coeur" example : aujourdhui tu as 40 ans .... elle va au boulot à velo 2 grand enfants un mari pratique tres bien le tennis des parents tres present et une soeur
Répondre
2 réponses pour « 
recherche parole anniversaire 40 ans
 »
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h04
[ ! ]
Bah si tu savez que c eux qui te foutent dans la merde tu demanderais meme cette chanson...
Référence(s) :
psaume
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2012 é 20h53
[ ! ]
Je lai regarder grandir / elle avais toujours le sourire/ a 15 ans elle me fessait rire/complices dans nos délires/ mais elle perdez pas de temps, allé aller toujours de lavent je la trouver vraiment belle/ mais elle était un peu cruelle/ ont partager des rires au pleures/mais c’était tellement grand refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi sur mes photos souvenirs/ je regarde ton sourire/ ici tu a déjà 20ans/tu est encore plus belle qu'avent/ a cette age tu ne tenais pas en place/ la vie ta lancé son élan/ et toi tu fonce droit devant/ je n arrivé même plus a te suivre/ tellement tu me rendez ivre/ mais te regarder me donner l espoirs/ d une vie meilleurs dans ton regard refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi et voila que tu bas 30ans/ que tu me quitte/ partie plutôt bien vite/ j ai même pas eu le temps dmen apercevoir/ tout a foutue le camp sans même ce revoir./ et j ai pleurer pour compensée a la moindre de mes pensée/ en pensent que tu reviendrai un jour/ je crois qu on appelle çà de l amour. refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi oh, voila que tu fête tes 40ans une petite carte idyllique/ d illusion, un peu magique qui me rappelle, les bons moments/ tendre, doux, et idyllique. de vérité et de mensonges /mais j en rie l"orque jy songe. alors que dire pour tout cela / a quelqu’un qu on oublie pas ! sinon, que je pense vraiment a toi ! joyeux anniversaire , du bonheur pour nos deux cœurs ! ou que tu soit je pense a toi/et crois moi je n t"oublie pas ! je lai regarder grandir / elle avais toujours le sourire/ a 15 ans elle me fessait rire/complices dans nos délires/ mais elle perdez pas de temps, allé aller toujours de lavent je la trouver vraiment belle/ mais elle était un peu cruelle/ ont partager des rires au pleures/mais c’était tellement grand refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi sur mes photos souvenirs/ je regarde ton sourire/ ici tu a déjà 20ans/tu est encore plus belle qu'avent/ a cette age tu ne tenais pas en place/ la vie ta lancé son élan/ et toi tu fonce droit devant/ je n arrivé même plus a te suivre/ tellement tu me rendez ivre/ mais te regarder me donner l espoirs/ d une vie meilleurs dans ton regard refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi et voila que tu bas 30ans/ que tu me quitte/ partie plutôt bien vite/ j ai même pas eu le temps dmen apercevoir/ tout a foutue le camp sans même ce revoir./ et j ai pleurer pour compensée a la moindre de mes pensée/ en pensent que tu reviendrai un jour/ je crois qu on appelle çà de l amour. refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi oh, voila que tu fête tes 40ans une petite carte idyllique/ d illusion, un peu magique qui me rappelle, les bons moments/ tendre, doux, et sympathique. de vérité et de mensonges /mais jen rie l orque jy songe je lai regarder grandir / elle avais toujours le sourire/ a 15 ans elle me fessait rire/complices dans nos délires/ mais elle perdez pas de temps, allé aller toujours de lavent je la trouver vraiment belle/ mais elle était un peu cruelle/ ont partager des rires au pleures/mais c’était tellement grand refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi sur mes photos souvenirs/ je regarde ton sourire/ ici tu a déjà 20ans/tu est encore plus belle qu'avent/ a cette age tu ne tenais pas en place/ la vie ta lancé son élan/ et toi tu fonce droit devant/ je n arrivé même plus a te suivre/ tellement tu me rendez ivre/ mais te regarder me donner l espoirs/ d une vie meilleurs dans ton regard refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi et voila que tu bas 30ans/ que tu me quitte/ partie plutôt bien vite/ j ai même pas eu le temps dmen apercevoir/ tout a foutue le camp sans même ce revoir./ et j ai pleurer pour compensée a la moindre de mes pensée/ en pensent que tu reviendrai un jour/ je crois qu on appelle çà de l amour. refrain- ne m oublie pas je pense a toi et puis des fois je rie je pleure / j'c pas pourquoi je pense a toi je pense a toi ...bis3x dédicace/ a vous . texte de .... Martinez Gloria /12ans/ville de saint brieuc
Référence(s) :
ma maman ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche parole anniversaire 40 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.235