670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anniversaire de 30 ans a un footbaleur et maçon

Question anonyme le 25/09/2008 à 14h46
Dernière réponse le 09/02/2010 à 08h38
[ ! ]
Je suis la cousine du maçon il joue au foot et je ne c est pas quoi lui faire comme theme ou comme jeux j aimerais avoir des idees ou meme une chansons on serai plusieur a lui faire quelque chose de sympa et rigolo
Répondre
1 réponse pour « 
anniversaire de 30 ans a un footbaleur et maçon
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 08h38
[ ! ]
Envoyez-lui ce message et je peux vous assurer qu'il sera ravi: "Ce message est destiné à toutes les personnes qui signifient quelque chose pour moi à celles qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre... à celles qui m' ont fait sourire quand j'avais le plus besoin... à celles qui m' ont fait voir le bon côté des choses quand je voyais seulement le pire... à toutes celles à qui je veux dire combien j'apprécie leurs amitiés ou simplement... merci de m' avoir donné un aperçu d'un monde meilleur. Que l'année 2010 soit, pour vous comme ce feu d'artifice, plein de moments forts, brillants, d'émotions, de bonnes surprises... Mais comme l'année est composée de hauts et de bas, je vous souhaite que vos moments difficiles soient les plus brefs et rares possibles, et que vous sachiez voir les étoiles quand il fait nuit. Et pour votre quotidien, je vous souhaite d'y trouver aussi beaucoup de bonheur; Donc, que 2010 soit pour vous une excellente année !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
anniversaire de 30 ans a un footbaleur et maçon
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai fait construire ma maison par un maçon. A la fin de l'étape maçonnerie, j'ai payé la
  • 1
    réponse
    Je sais pas quoi faire comme kdo pour ma mere son anniversaire c aujourd hui 12 juin je lui ai fa
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'aimerais créer une carte d'anniversaire pour mon anniversaire mais je ne sais pas quoi
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 14 ans et je vais faire une fête avec 5 amis et je sachant que c'est la dernière fois
  • 1
    réponse
    Je suis né en 1956, j'ai commencé à travailler à l'age de 16 ans comme apprenti maçon, en Mars proch
  • 1
    réponse
    Bonjour je faite mon anniversaire bientôt mais le problème c est que j ai pas d idées, pour les dive
  • 7
    réponses
    Bonjour je feter mon anniversaire l mercredi 7 octobre 2009 et j'ai n'est toujours pas trouver de je
  • 1
    réponse
    Monsieur archi propose la construction d'un mur a 2 entrprises de maçonnerie '''''pour construire
  • 1
    réponse
    Je sui un joueur de foot je joue dan un club amateur mon souet c de devenir footbaleur proffesionnel
  • 2
    réponses
    J'ai 20 ans combien vais-je toucher en commençent mon cap de maçon
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.309