Anniversaire de 30 ans a un footbaleur et maçon

Je suis la cousine du maçon il joue au foot et je ne c est pas quoi lui faire comme theme ou comme jeux j aimerais avoir des idees ou meme une chansons on serai plusieur a lui faire quelque chose de sympa et rigolo
1 réponse pour «
anniversaire de 30 ans a un footbaleur et maçon
 »
Réponse de le juste
Le 09/02/2010 é 08h38
Envoyez-lui ce message et je peux vous assurer qu'il sera ravi: "Ce message est destiné à toutes les personnes qui signifient quelque chose pour moi à celles qui ont marqué ma vie d'une façon ou d'une autre... à celles qui m' ont fait sourire quand j'avais le plus besoin... à celles qui m' ont fait voir le bon côté des choses quand je voyais seulement le pire... à toutes celles à qui je veux dire combien j'apprécie leurs amitiés ou simplement... merci de m' avoir donné un aperçu d'un monde meilleur. Que l'année 2010 soit, pour vous comme ce feu d'artifice, plein de moments forts, brillants, d'émotions, de bonnes surprises... Mais comme l'année est composée de hauts et de bas, je vous souhaite que vos moments difficiles soient les plus brefs et rares possibles, et que vous sachiez voir les étoiles quand il fait nuit. Et pour votre quotidien, je vous souhaite d'y trouver aussi beaucoup de bonheur; Donc, que 2010 soit pour vous une excellente année !