Le foot

Je sui un joueur de foot je joue dan un club amateur mon souet c de devenir footbaleur proffesionnel j'ai 15 an et jaimmerai qui il y'a quelqun qui soccupe de moi comme poste je joue defenseur centale si il ya quelqun qui soccupe de moi veuller me conntacter au 0619446346 ou sur ladresse email:cedrioldu83@hotmail.fr
1 réponse pour «
le foot
 »
Réponse de diarra 18
Le 16/02/2011 é 09h52
Slt moi ses diarra abdoulaye je vie en cote d'ivoire .jai 16 ans je cherche club pour joure je mesur 1m72 je jour en point attack si pissible vous pouver me retrouve sur douhaoudeh@live.fr