Rechercher parmi 1 457 512 contributions
Poser une question

Annonce d'un départ à la retraite d'une collègue

Question posée par evinha798 le 03/05/2010 à 16h37
Bookmark and Share
Je souhaite annoncer le départ d' une collègue travers le journal d'entreprise. Pouvez-vous m'aider à rédiger le texte?
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Infirmiers.com ? urgent litige depart retraite d'une des associées ... : En général, le départ à la retraite est évoqué dans le contrat d'association, ainsi que les conditions de "remplacement" de l'associée qui part. Par contre je n'ai ...
| Le président du Collège Boréal annonce son départ à la retraite ... : 19 nov. 2012 ... Sudbury ? Lors de la réunion du conseil d'administration qui a eu lieu cette fin de semaine, à New Liskeard, le président du Collège Boréal, ...
Les inconvénients de la rupture conventionnelle - Cadremploi : 26 oct. 2012 ... Une étude du CEE (Centre d'études de l'emploi) révèle ainsi que 61% de ... mon départ pour la retraite étant prévu le 1 août 2015 il me reste 2 trimestres a cotiser ... Lors d'un deuxième entretien 2 semaines après , il m a annoncé avoir ... ma collègue récemment embauchée au smic en tant que vendeuse.
Un collège jour après jour - Site de Philippe Meirieu : Jour après jour, et à raison d'un épisode par semaine, vous retrouverez ici les petits ... une Principale "hors norme" qui, hélas, fera valoir ses droits à la retraite en janvier, ... Un collège tranquille, loin des débats médiatiques, loin des difficultés .... Jusqu'au jour où mon père, triomphant, nous a annoncé, à ma mère et à moi, ...
Yaoundé: Le Principal du collège de la Retraite dans l'étau : 20 mars 2013 ... En attestent les faits, corroborés par les témoignages des fidèles des paroisses de ... La preuve: au Collège de la Retraite, le Principal veuille ...
VIDÉOS. "Call me maybe" par les résidents d'une maison de retraite : 25 nov. 2012 ... VIDÉOS. "Call me maybe" par les résidents d'une maison de retraite .... je me demande....qui sont ces gens qui trouvent que regarder la vidéo des .... Cleveland : une voyante avait annoncé la mort d'Amanda Berry à sa mère ...
9. La rupture du lien d'emploi | Au bas de l'échelle : Il est possible d'annuler une démission, même si vous l'avez annoncée par ... de bec éprouvante avec une personne avec qui vous travaillez (collègue, supérieur) . ... quel que soit son âge, et de choisir le moment de son départ à la retraite de ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience