Rechercher parmi 1 500 131 contributions
Poser une question

Depart en retraite d'une collègue

Question posée anonymement le 14/05/2008 à 19h38
Bookmark and Share
Quelle phrase humouristique puis-je inscrire sur une carte postale à faire signer par tous les collègues pour un départ en retraite d'une collègue.
3 réponses proposées
Réponse proposée le 03/03/2009 à 17h02 - Réponse abusive ?
Je suis normande donc ce serait celui-ci :
bonne retraite, mon amie, pour ton départ levons nos verres (de champagne) car nous boirons du lait, le jour où nos vaches mangeront du raisin !!!
Référence(s) :
commentcamarche.net
Répondre
Réponse proposée par anaissa le 05/11/2010 à 08h10 - Réponse abusive ?
Je dois mettre un mot sur une carte pour un départ qui quite son l'entreprise merci d'une réponse rapide
Répondre
Réponse proposée le 06/06/2011 à 15h14 - Réponse abusive ?
Dis lui que tu as un peu de mal à t'exprimer et embrasse le fort plutot...
Référence(s) :
le bon sens.com et et dyslexie.com
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Cadeau depart en retraite - Cadeaux .com : Vous cherchez un cadeau original à faire à un collègue qui part à la retraite ? Fausse Une de journal, boules de pétanque personnalisées, livre d'or du départ ...
Cadeau départ retraite : Forum auFeminin : Cadeau départ retraite. Bonjour, C'est la 1ère fois que je viens sur ce forum et j' espère y trouver des idées! Voilà, j'ai ma collègue qui prend sa retraite à la fin de ...
Félicitations pour un départ à la retraite - Modèle de lettre gratuit : Un collègue ou un ami va quitter prochainement son emploi pour profiter de la retraite. ... Accueil > Fêtes & occasions > Félicitations pour un départ à la retraite ...
Modèle de texte départ en retraite GRATUIT pour Cartes départ en ... : Cliquez sur l'image de la Carte départ en retraite et vous arriverez sur une page contenant l'éditeur de ... D'après un sondage, Ystop, 100% de mes collègues de travail sont d'accord pour que je parte à la retraite. ... Carte Retraite à la cool
Maubeuge : départ en retraite au collège Coutelle - Vidéo Dailymotion : 17 juil. 2009 ... Les enseignants du collège Coutelle ont formé une chorale et composé des chansons pour saluer le départ en retraite du principal et son ...
Voeux pour un départ en retraite d'un collègue | Textes de voeux : 10 nov. 2010 ... Vous cherchez de l'inspiration pour présenter vos voeux à un collègue ou à un ami qui va prendre une retraite bien méritée? Vous trouverez ici ...
Belles phases pour un pot de départ à la retraite : Belles citations et dictons pour écrire un discours pour le pot de départ à la retraite et dire adieu à un collègue futur retraité ou une retraitée par un beau ...
Les plus jolis textes pour souhaiter une bonne retraite | Suite101.fr : 19 juin 2011 ... Souhaiter une bonne retraite à un parent, un proche, un collègue ou un ... Par ce message pour ton départ à la retraite, je te souhaite de rester ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience