Rechercher parmi 1 500 002 contributions
Poser une question

Texte pour le départ d'une collègue

Question posée anonymement le 26/06/2008 à 14h50
Bookmark and Share
Depart d'une collègue qui quitte l'entreprise
6 réponses proposées
Réponse proposée par Jessica_from_Geneva le 07/08/2008 à 14h17 - Réponse abusive ?
Bonjour, voici un texte que je viens d'écrire pour une collègue, peut-être pouvez-vous vous en inspirer..... : "Chère XYZ, Un changement de job c'est comme un navire que l'on fait changer de cap... on a traversé des tempêtes et on vogue vers l'île paradisiaque ! Je te souhaite plein de bonheur sur ton île :-)"
Répondre
Réponse proposée le 22/03/2011 à 14h13 - Réponse abusive ?
Je vous souhaite la meilleure chance dans ton parcours professionnel.
Répondre
Réponse proposée par peterjack le 31/03/2011 à 02h35 - Réponse abusive ?
Mon cher XYZ ton parcours de vie avec nous s'achève, tu vas nous manquer mais l'importance de suivre une route qui te plais,nous réjouis, nous comprenons que des gens ont besoin de tes compétences ailleurs...
Répondre
Réponse proposée le 09/06/2012 à 11h51 - Réponse abusive ?
Pour peterjack
j'ai utilisé ton texte et l'ai inséré dans un powerpoint destiné à notre manager qui nous quitte pour un boulot plus intéressant. Merci beaucoup.
Répondre
Réponse proposée le 27/10/2012 à 07h50 - Réponse abusive ?
Sandra : j'ai adore9 ta soupe aux petits pois, celle-ci est une vatirnae.Aix est une tre8s belle ville.Aude : merciMamina : contente que la soupe de melon t'ai plu ...Ninnie : merci ...Be9a : Moi aussi j'ai aime9 cette couleur verte !Diane : Je suis contente de t'avoir permis de te souvenir d'une belle ville.Anne : merci e0 toi Reinefeuille : Son resto japonnais est un des meilleurs de France ! Je suis contente que tu ais aime9 la soupe de melon...Un dimanche matin e0 Lyon : merci ...Alhya : tu vas adorer ...Choupette : merciAudrey : un petit bol de fraicheurColette : oui c'est tre8s fraisOoishigal : la visite est sublime. Et l'huile de noisette apporte un parfum tre8s subtil...Audrey : une amatrice d'Aix, il y a plein de choses e0 Aix en ce moment, il faut y retournerCoincoin : fe8ves et huile de noisettes sont une belle association.Incentive : Ah, les 2 Fre8res celui le0 je connais ... Mais merci pour l'infoLa Fe9e Maison : oui e7a change !Rose : mais tous ces villes et villages me parlent et chantent la Provence...Anaik : la prochaine fois, je vais au passage ... en plus si les prix ont baisse9 ...
Répondre
Réponse proposée le 05/06/2013 à 12h11 - Réponse abusive ?
Justement je recherche un texte d'un jeune collègue qui nous quitte le 11/06/2013 pour dirigé l'exploitation de céréal famiale
pourriez vous m'aider à rédigé un message drôle
merci
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Poème et texte discours pour un départ à la retraite - Poèmes Fêtes ... : Poème et texte discours pour un départ à la retraite - Poèmes Fêtes et Evénements Beaux Discours et poèmes pour le départ à la retraite d'un collègue Court ...
Texte de voeux pour le départ d'un collègue | Textes de voeux : 31 oct. 2011 ... Après plusieurs années à vos côtés, votre ami et collègue vous quitte pour de nouveaux horizons? Souhaitez-lui bon vent !
Les plus jolis textes pour souhaiter une bonne retraite | Suite101.fr : 19 juin 2011 ... Une sélection de jolis textes, phrases et formules, mais aussi proverbes ... Cher collègue / Il est temps pour toi de poser le [Référence au métier] et ... Par ce message pour ton départ à la retraite, je te souhaite de rester
Modèle de texte départ en retraite GRATUIT pour Cartes départ en ... : Liste de nos modèles de textes pour Carte départ en retraite : (copiez les textes ... D'après un sondage, Ystop, 100% de mes collègues de travail sont d'accord pour que je parte à la retraite. Je ne sais pas ... Carte Retraite à la cool. ''Les t
Message d'adieu pour le départ d'un collègue - textes et voeux : 26 mars 2012 ... Texte d'au revoir par un beau message d'Adieu à une collègue qui quitte une entreprise ou une équipe et lui souhaiter une bonne ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience