Texte pour le départ d'une collègue

Depart d'une collègue qui quitte l'entreprise
17 réponses pour «
texte pour le départ d'une collègue
 »
Réponse de Jessica_from_Geneva
Le 07/08/2008 é 14h17
Bonjour, voici un texte que je viens d'écrire pour une collègue, peut-être pouvez-vous vous en inspirer..... : "Chère XYZ, Un changement de job c'est comme un navire que l'on fait changer de cap... on a traversé des tempêtes et on vogue vers l'île paradisiaque ! Je te souhaite plein de bonheur sur ton île :-)"
Réponse anonyme
Le 22/03/2011 é 14h13
Je vous souhaite la meilleure chance dans ton parcours professionnel.
Réponse de peterjack
Le 31/03/2011 é 02h35
Mon cher XYZ ton parcours de vie avec nous s'achève, tu vas nous manquer mais l'importance de suivre une route qui te plais,nous réjouis, nous comprenons que des gens ont besoin de tes compétences ailleurs...
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 11h51
Pour peterjack j'ai utilisé ton texte et l'ai inséré dans un powerpoint destiné à notre manager qui nous quitte pour un boulot plus intéressant. Merci beaucoup.
Réponse de myha152
Le 05/06/2013 é 12h11
Justement je recherche un texte d'un jeune collègue qui nous quitte le 11/06/2013 pour dirigé l'exploitation de céréal famiale pourriez vous m'aider à rédigé un message drôle merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h36
Ma Chère XX Ton parcours avec nous s'achève, tu vas nous manquer mais l'importance est de suivre une route qui de plais, nous réjouis et nous comprenons que des gens ont besoin de tes compétences ailleurs- Travailler avec nous a été un super plaisir et une superbe joie- Cependant ce message d'au revoir a aussi pour objectif de te présenter nos félicitations, cette promotion bien méritée, nous te présentons nos meilleurs vœux pour ce futur poste que tu vas occuper, une belle réussite professionnelle. Et surtout n'oublie jamais que la vie n'est que recommencement- N'oublie jamais que la véritable jeunesse est celle du cœur ''L'Impossible n'est que le possible de l'avenir'' Crois EN Toi comme nous croyons en Toi .Pour ce discours plein d'amitié et d'Amour Que l'avenir soit beau et tendre!! que Ta vie soit belle!! Que la santé et la sérénité soient tes compagnons de route. Que l'avenir soit beau et prometteur
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 00h25
Ta présence va beaucoup nous manquer soin-en sûr
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 19h30
Je te souhaite bon vent!
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 00h11
Sois heureuse et rend nous heureux ...Bye
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 12h26
Bonjour , J’ai su que tu vas vers d’autres horizons professionnels, je te souhaite bonne continuation, et je tiens à te dire que c’était à chaque fois un plaisir de travailler avec toi. Cordialement, xxxxxx
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 13h12
Qui pourais savoir ce que je pourais ecrire pour mes collegues, c moi qui part apres 2 moi de job etudiant ...
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 17h16
Superbe ton texte Jessica !
Réponse de maissen
Le 23/01/2015 é 09h09
Un au revoir n est jamais facile à dire ni à écrire. Ce fut pour moi un plaisir et une joie de travailler à tes cotes mais je me réjouis de savoir que tu as trouvé un job à la mesure de tes compétences. Bonne chance du fond du Coeur.
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 13h10
Tres beau texte mais jai une question esque je pe me permettre de faire un texte comme le votre pour ma cadre de service qui par pour une mutation merci de me repondre. cordialement
Réponse de maissen
Le 28/01/2015 é 14h01
Bonjour, Vous pouvez l'utiliser avec plaisir. Cordialement
Réponse de camillo
Le 31/01/2015 é 20h05
Discours pour un départ a la retraite Chers Collègues et Amis, Si je vous ai réunis aujourd'hui, c'est comme vous le savez pour vous annoncer quelque chose que je prépare maintenant depuis bientôt 42 ans : Mon départ à la retraite. Je plaisante. En effet, c'est non sans une certaine émotion que je quitte l’Entreprise Je tenais cependant à vous exprimer en ce jour particulier ma gratitude à chacun d’entre vous. Je ne vous cacherai pas le petit pincement au coeur de vous voir maintenant tous réunis devant moi avec tous ces souvenirs que nous partageons en commun. Je veux pourtant que vous sachiez que je ne vous oublierai pas et je vous souhaite bien du courage pour maintenir à flots cette Entreprise. Je pense à ces amitiés qui se sont créées au fil des années, et qui continueront encore après mon départ. La réussite de ma carrière, je la dois à Monsieur XX qui m’a fortement aidé dans ma carrière Vous pouvez compter sur moi pour venir vous rendre une petite visite de temps à autre. Je remercie tous ceux qui m’ont aidé à préparer cette petite réception. Je vais maintenant laisser la place au buffet et aux boissons qui commencent à s’impatienter. Je terminerai simplement sur ces mots : A votre santé et en vous souhaitant à tous une bonne carrière et surtout Merci à vous tous.
Réponse anonyme
Le 18/06/2015 é 21h39
Bonjour, Je chercher quoi écrire pour quelqu'un qui part suite à un congédiement ?????