669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annuaire téléphonique MEDI TELECOM ?

Question anonyme le 24/01/2010 à 20h42
Dernière réponse le 16/11/2012 à 11h54
[ ! ]
J'ai acheté un modem pr connexion Internet. dans le contrat ,pr la question "voulez-vs figurer ds l'annuaire téléphonique" le vendeur a coché la case OUI (je crois pas k'il m'a vraiment demander mon avis), en lisant ce ki est écrit en bas je cite " ....pe permettre la constitution d'1 annuaire et d'un service renseignements mais à la disposition du PUBLIC " là j'ai noté l'absence de confidentialité. N'imlporte ki pourrait donc avoir mon numéro sans ke je sois d'accord surtout k'il s'agit aussi de connexion Internet. En cochant la case OUI ya paiement d'1 redevance supplémentaire. je veux changer mon avis et cocher la case NON 1-est-ce ke j'ai le droit de redemander de refaire le contrat ou seulement le signaler à Méditel via Internet? 2-en cochant la mention NON combien doit-on payer? 3- le numéro de ligne figurant sur le contrat (carte SIM) est-il exclusivement utilisé pour connexion Internet? 4-ce même numéro de ligne est-il "un identifiant pour votre connexion"= une sorte de IP? 5-par l'annuaire téléphonique, Méditel a-t-elle le droit de communiquer n'importe kel numéro à n'importe ki? répondez moi le plus vite possible et merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Annuaire téléphonique MEDI TELECOM ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2012 é 11h54
[ ! ]
Je veux le n de tel de bouchra afifi.et merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annuaire téléphonique MEDI TELECOM ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.316