Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Annulation achat voiture entre particuliers

Bonjour; Je viens d'acheter une voiture chez un particulier. Le jour de l'achat, j'ai essayé la voiture sur un parking sans dépasser la 2eme vitesse. la voiture roule normalement. j"ai payé en liquide. 3 jours après la voiture pert de la puissance. difficile de s'insérer sur une autoroute(danger ). la voiture roule comme une charette!!! le vendeur refuse l'annulation de la vente et me menace de porter plainte pour harcellement au téléphone. Que dois-je faire? PORTER plainte pour vice caché? MERCI CORDIALEMENT DE VOTRE AIDE.
5 réponses pour «
annulation achat voiture entre particuliers
 »
Réponse de loupy
Le 23/06/2010 é 19h58
Je suis en ce moment dans ce cas,turbo prés à casser au bout de 5 semaine.Donc devis chez peugeot et inscription chez Automobile club de l'ouest , ensuite il m'on mis en rapport avec des juristes du Mans pour annuler la vente et me restituer mon argent si le vendeur est d'accord à l'amiable sinon ce sera le procé avec l'expertise du véhicule et des dommages et interé.A savoir que c'est mon assurance qui paye les factures pour l'expertise et l'avocat,car j'ai la protection juridique! Ne pas ésiter car il y en a marre des arnaqueur qui profite des personnes qui font confiance à ces personnes soit disant HONNETES !!!
Référence(s) :
Perso.
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h32
Bj à tous moi aussi j'ai fais confiance à un mr qui se prétendait honnète j'ai récupéré une poubelle excusez moi du terme plus de 2000e de vice caché étant au chomage j'ai droit à l'aide juridique et là je pars en procé contre ce mr il encours 375 000E d'amende et 5ans de prison ferme surtout ne baissez pas les bras il ne faut pas laisser se style d'individu gagner courage cordialement marie
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 23h13
Bonjour, J'ai vendu une voiture. La personne l'a essayé, a consulté les factures, le CT etc ... Une semiane après la vente, le véhicule (mon ancien véhicule) a probleme un turbo.J'avais deja réparé le turbo. Ma voiture était au garage 3 semaines avant la vente pour que le vehicule soit en super état et voilà que ca revient. J ai fait confiance en mon garagiste et factures a l appui mon véhicule était en bon état. Quels sont mes droits ? Je suis vraiment de bonne foix et suis maintenant dans un sacré pétrin. Merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 07h19
Bj en effet vous riquez gros car si la personne par en procé contre vous vous serez jugé pour escroquerie le mieux faite la expertiser par un pro mais cela coute 1600E mais si vous avez une protection juridique cela recouvrira cette dépence regardez vos contrat d'assurance : voiture, maison..... comme sa l'expert vera si la réparation a été faite et se qui a été touché et changer sur votre voiture ; j'espère que j'ai pu vous aidez bon courage
Réponse de Jeandubois
Le 12/03/2012 é 13h17
Bon après-midi, M. ou Mme Mon nom est M. Jean Dubois je suis ressortissante française résidant en Afrique, en Côte-d'Ivoire pour des raisons professionnelles sont donnés pour moi et pour mon travail que je vivais dans ce pays il ya 7 ans, j'étais chez moi je suis vieux 52ans et j'ai mes 3 enfants sont mariés notre fille à la maison Peu de temps après le mariage et que vous souhaitez surprendre que c'est la raison pour que je présente un cadeau de mariage et j'ai un ami que mon travail j donne à votre site qui est la raison pour laquelle je vous ai contacté et j'ai visité votre annonce et je ne suis vraiment pas intéressé par la vente de votre achat d'une voiture est faite très rapidement et «veut que vous envoyez une photo dans votre véhicule et toutes les informations sur la voiture et total du véhicule prie J'attends votre course Cordialement Jean Dubois
Référence(s) :
aider moi svp