Annulation mariage

Je me suis mariée, en tunisie, avec un tunisien, je vouidrais entreprendre les démarches pour obtenir l'annulation de notre mariage, à qui est ce que je dois m'addresser et quelles sont les démarches à faire pour obtenir rapidement cette annulation
2 réponses pour «
annulation mariage
 »
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 21h02
Il faut ke tu ailles au tribunal de grande instance, et c'est assez rapide d'apres ce ke ma di la préfecture, de plus la préfecture bloquera la carte de titre de séjour à ton mari car il me l'on dit aussi et direct le bled méme si tu as des enfants ou nn, la loi de mars 2011, ils ont pas de coeur, les tunisiens sont tous les méme pratiquement, ils connaisse ke les femmes et l'alcool et ca c'est connu de partout, moi de ma part j'ai fai une grande erreur
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 20h15
La famille de mon concubin l'a forcé a se marier en Tunisie. Cela fait 15 jours environ et il veut annuler ce mariage. Quels sont les démarches à faire sur place pour annuler ce mariage? et combien de temps cela prendra; Merci d'avance.
Référence(s) :
Annulation mariage tunisien