Annulation de mariage et parrainage

Je me suis fait avoir par un Tunisien. Je suis quebecoise et je me suis marie a un Tunisien que je parraine. Aussitot qu'il a eu sa residence permanente, il m'a laisse. Il reste presentement avec une tunisienne et je ne sais meme pas ou il habite. Je voudrais faire l'annulation de mon mariage et essayer d'annuler le parrainage.
6 réponses pour «
Annulation de mariage et parrainage
 »
Réponse de sk74
Le 16/11/2011 é 04h55
Bonsoir.pour le mariage tu ne peux pa le annulé.il faut devorcé .faire un avocat.et passé au trubinal ext...le moys annulé c'est de anulée avant que te le face.mais la trod tard tu es mariée avec ce connard que tu lui a fait confience.(attention je sui tunisien aussi mai j'aime pa esque il a fait)bon ma soeur tu porte pleinte dans la ville au t'habite com quoi il se barré et il vie plus avec toi.et il é bien futu parce que il a une residence permanente.parce que ils vont cherché apré lui et retiré ses papier prevesoir et le renvoiyé en tunisie direct .et je pense que tu sera divorcé tomatiquement .si il a pa la carte de residence de 10 ans ils le renvoi au pays.il est sur le sol francais parce que il est marié avec toi.et si pour ca l'etat le donne des papier prevesoir 1ans apres 1 ans ext pour voir si il reste vivre avec toi.il é plus avec toi il rentre.et dans tous les cas meme si tu porte pa pleinte ils vont pa renovelé ses papier il faut ton et signé a la mairie com quoi il é toujours avec toi.mai un conseil porte pleinte.et il merite rien de bien.et tinquiete pa qu'ils vont trouvé ou il é en france.pa grave tu dit que tu a eu un controle sont venu voir ché toi si vous vivez toujours ensemble .et ils lon pa trouvé.et c vrai ils font des controle comca des fois.allé garde la peche et fonce et ne te laisse pa faire.et si tu a ma reponse dit moi ca fait combien de temps qui il é en france.et si quoi la carte de residence je veux dire une carte de combien de temps de 1 ans.ya bien une date?voila et donne moi des nouvel.ok.bonne chanse.et ne regrette rien.la vie si des experience.
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 14h36
Bonjour ma chère, je suis exactement dans la même situation que toi. Moi aussi je cherche a annuler mon mariage, J'ai pas encore trouvé réponse a mes question a ce sujet.Les lois française et canadienne sont différentes, il semble y avoir beaucoup plus de recours en France pour les mariage gris que ici au Canada.IL semble que d'annuler un mariage peu se faire mais que tu dois avoir beaucoup de preuve pour le faire jusqu'à présent la seule chose que j'ai trouver c'est de faire affaire avec un avocat spécialiste dans le droit de la famille au quebec assure, si tu peu trouver quelqu'un qui te refaire un avocat c'est toujours mieux. Mais pour porter plainte j'ai pas trouver le recours ici encore.
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 03h59
Moi aussi je vis cela en ce moment, beaucoup de stress ;il a eu sa residence le 15 avril....on est plus ensemble, je lui ai donne quand meme ses papiers par bon coeur car il voulait poursuivre ses etudes (je sais je suis conne en maudit) mais maintenant il travaille au noir , frequente deja d'autres filles et j'ai bien peur que lors de mon divorce je soit obliger de lui payer une pension....je voudrais bien savoir quoi faire pour le renvoyer chez lui....
Référence(s) :
croyez mon experience!!
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 06h48
Oui tu peu tu faire une requete en annulatio de mariage voyons, bien sure. Prend un bon avocat et dépose une requete en annulatio nde mariage pour motif de t' avoir gravement induit en erreur dans les motif de mariage. Motif maraige pour immigration seulement mariage gris. Attends pas délai de trois ans soit passer apres sera trop tard et bonjour pension pension alimentaire si il travaille pas.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 01h06
Moi ma femme québecoise a fait une demande d annulation de notre mariage et de parrainage , on vit depuis 2013 , elle a fabriqué des mensonges et des accusations pour annuler notre marriage pour briser ma carte de residence pourtant j étais toujour gentil et fidéle avec elle . elle veut se débarraser de moi mais en détruisant ma vie . j ai tout perdu au maroc pour venir la rejoimdre et fomder une famille avec elle , mais enfin elle me donne un poignard sur mon dos elle m a trahi . je l ai toujour aimé sincèrement . et maintenant veut que je retourne chez moi . lol
Réponse de jparent224
Le 21/09/2015 é 01h05
Bonjour, j'ai rédigé cette pétition afin d'exercer une pression politique auprès du gouvernement et de protéger les victime. Merci de la diffuser https://secure.avaaz.org/fr/petition/Assemblee_nationnale_ministere_de_limmigration_ministere_de_la_justice_Nous_demandons_a_ce_que_les_victimes_de_mariage_g/?nHdluib