Annuler certificat de cession en préfecture

Peut on annuler un certificat de cession déjà envoyer en préfecture
2 réponses pour «
annuler certificat de cession en préfecture
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 30/12/2011 é 18h19
Cela va être difficile! Il faudra , ( sans doute) faire un premier changement de propriétaire, puis un second. Et payer 2 fois! Mais auparavant, tentez un recours auprès du préfet?
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 11h34
On peut annulé un certificat de cession le vendeur doit faire un courriez en précisent qu'il annule la vente du vehicule imatriculer............ il doit mettre le nom de l'acheteur une photo copie de ca carte d'identiter (du vendeur) recto verso pour voir si elle ai valide (obligatoire les deux face) et sont n° de téléphonne obligatoire (celui du vendeur) penser a faire une photo copie du courriez cela peut toujours servir et pouquoi pas envoyer un exemplair au cas ou le vendeur oublirai de le faire