Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Annulation de certificat de cession

Bonjour, Ma société m'a vendue un véhicule il y a 2 ans. Nous avons fait le certificat de cession, et ils l'ont envoyé en préfecture. Aujourd'hui, je revend le véhicule mais je n'ai jamais fait la carte grise. Le nouveau propriétaire est bloqué car la Préfecture de comprend rien. Comment puis je m'y prendre afin d'éviter de payer une carte grise à 500 € pour que le nouveau propriétaire la rachète ? Merci de vos réponses
2 réponses pour «
Annulation de certificat de cession
 »
Réponse de canounet
Le 26/01/2012 é 16h19
Vous êtes obligé de faire établir une carte grise à votre nom et de régler les taxes
Réponse de julienjulien1717
Le 22/04/2012 é 06h04
Vous ne pouvez pas échapper au changement de C.G. à votre nom... également à votre charge: -- contrôle technique... - réparations éventuelles pour que ce véhicule soit conforme au contrôle
Référence(s) :
retour d'expérience