Bonjour,
Est-il possible possible de récupérer un certificat de cession de véhicule à la préfecture qu'on leur à donné à l'achat de celle ci? ( il y a 4 ans ).
Je dois prouver aux impôts que la voiture était la mienne en leur fournissant photocopie de carte grise + certification de cession du véhicule à l'achat et à la vente. C'est important, car les trésors public on fait des erreur et me doivent de l'argent, à condition que je rapporte tout les documents. Quant au double du certificat qu'il me manque, je ne peux pas le récupérer, la personne est décédée.
Merci
Oui, j'ai réussi à le récupérer, en allant simplement à la Sous préfecture ou Préfecture. Attention, chez moi les archives sont brulées au bout de 5ans. J'ai eu chaud, il ne restait plus que 2 mois pour le récupérer! Ouf!
Ah ok merci sa me rassure car je viens de contaster que je me suis fais avoir au niveau du kilométrage de ma voiture cela se me servira de preuve. j'y court lundi ; merci
Vous avez reussi a le recupérer directement a la prefecture ? car il faut que je récupère le certificat de cession du véhicule a l'achat pour l'expertise de ma voiture.
Merci d'avance pour la reponse