670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Annuler un permis de construire et récupérer les taxes déjà payées

Question anonyme le 14/09/2014 à 17h28
[ ! ]
Bonjour Nous avon un PC datant de sept 2011. La construction débuta fin sept 2011, puis abandon du chantier par l'entrepreneur.. Nous l'assignons en réfèré expertise pour malfaçons et abandon de chantier en mai 2012. L'expertise judiciaire prend fin en mai 2014!!! L' entrepreneur est mis en liquidation judiciaire en janvier 2014, les contrats sont rompus en février 2014. La maison n'etant pas hors d'eau hors d'air ,ni raccordée aux TAE et EDF/téléphone/eau, celle ci n'est pas considérée fiscalement viable. L'expertise démontre la necessité de démolir entièrement le chantier. Chose faite en juillet 2014 , sans permis de démolir puisque pas de réception de chantier et de déclarations de fin de travaux. Après ces années de calvaire, nous souhaitons reconstruire: question: mon PC est il encore valable? Si oui, puis je en demander une modification si je veux rajouter un étage par exemple? Enfin, si au final je souhaite partir sur un nouveau projet toujours sur ce terrain, comment annuler ce PC, et comment récupérer toutes les taxes déjà payées inerentes a ce Pc , vieux maintenant de 3.ans? D avance merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Annuler un permis de construire et récupérer les taxes déjà payées
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.436