670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec entreprise en liquidation judiciaire

Question anonyme le 15/10/2012 à 11h36
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais avoir quelques reponses a propos d'un litige que j'ai actuellemnet avec une entreprise de chauffage qui a ete mise en liquidation judiciaire au mois de mai 2012, et mon chantier n'est pas terminé .Nous avions fait constaté a cette entreprise que les deux radiateurs qui fonctionnent sur le meme circuit que le plancher chauffant au sol au rez de chaussee ne fonctionnait pas ,et suite a cette demande un remplacement de la piece etait prevu Depuis l'entreprise a ete mise en liquidation judiciaire ,nous avons recu un courrier d'une autre entreprise qui a racheté les coordonnés de leurs clients et a qui bien sur nous avons fait constaté par leur passage chez nous du probleme .nous avons recu un devis pour le changement des pieces ,facture que l'assureur se refuse de payer .Quels sont nos droits , a quoi sert reellement une assuurance decennale ?? Vers qui nous tourner maintenant ?? merci d'avance de vos reponses pour faire valoir nos droits .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige avec entreprise en liquidation judiciaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.106