670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liquidation judiciaire, fin de mon congé maternité, demande d'AJPP

Question anonyme le 13/12/2014 à 19h16
Dernière réponse le 13/12/2014 à 20h58
[ ! ]
La liquidation judiciaire du pressing (dans la drome a Valence) ou je travail, débute le 07 juillet 2014, je suis en congé maternité du 12 avril 2014 qui se fini 28 septembre. Mon enfant étant née prématurément (5 mois ), est trop fragile pour être placer en crèche. on m’accorde l'AJPP "Allocation journalière de présence parentale ". J'en fait la demande a la fin de mon congé (28 sep) a mon mandataire judiciaire, il me dit que seul un patron peut signer. L'entreprise est rachetée le 12 novembre 2014. En sachant que: - mon nouveau patron refuse de signer mon AJPP. - L'AJPP ne débutera qu'a la signature de ce dernier. - mon patron ne m'a pas informer de la réouverture le 8 décembre, n'aillant pas été pressente sur mon lieu de travail, il considère cela comme un abandon de poste. Au jour d'aujourd'hui j'aimerais savoure si le mandataire aurait pus signer ma demande d'AJPP? Que peut être les sanctions pour le patron? Que me doit t'il??
Répondre
1 réponse pour « 
liquidation judiciaire, fin de mon congé maternité, demande d'AJPP
 »
Réponse de twingo91
Le 13/12/2014 é 20h58
[ ! ]
C'est assez compliqué tout ça. Aussi, je vous conseillerai d'aller voir l'inspecteur du travail qui pourra vous renseigner sur vos droits.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liquidation judiciaire, fin de mon congé maternité, demande d'AJPP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.17