Liquidation judiciaire, fin de mon congé maternité, demande d'AJPP

La liquidation judiciaire du pressing (dans la drome a Valence) ou je travail, débute le 07 juillet 2014, je suis en congé maternité du 12 avril 2014 qui se fini 28 septembre. Mon enfant étant née prématurément (5 mois ), est trop fragile pour être placer en crèche. on m’accorde l'AJPP "Allocation journalière de présence parentale ". J'en fait la demande a la fin de mon congé (28 sep) a mon mandataire judiciaire, il me dit que seul un patron peut signer. L'entreprise est rachetée le 12 novembre 2014. En sachant que: - mon nouveau patron refuse de signer mon AJPP. - L'AJPP ne débutera qu'a la signature de ce dernier. - mon patron ne m'a pas informer de la réouverture le 8 décembre, n'aillant pas été pressente sur mon lieu de travail, il considère cela comme un abandon de poste. Au jour d'aujourd'hui j'aimerais savoure si le mandataire aurait pus signer ma demande d'AJPP? Que peut être les sanctions pour le patron? Que me doit t'il??
1 réponse pour «
liquidation judiciaire, fin de mon congé maternité, demande d'AJPP
 »
Réponse de twingo91
Le 13/12/2014 é 20h58
C'est assez compliqué tout ça. Aussi, je vous conseillerai d'aller voir l'inspecteur du travail qui pourra vous renseigner sur vos droits.