Anomalie A11 sur lave vaisselle ARISTON Hotpoint LFZ 3384 a

Question de jovime le 07/10/2014 à 20h39
Bonsoir J'ai lu avec attention les réponses de Bernard au sujet de l'anomalie A11 sur lave vaisselle ARISTON. Mon problème est le suivant: Le lave vaisselle démarre, prend l'eau. Au bout de quelques minutes, lorsque le moteur de vidange démarre, s'affiche ce fameux code A11. J'ai appliqué les recommandations de Bernard...Le problème persiste. Je vous remercie pour l'aide que vous pourriez m'apporter. Très cordialement. Joseph
3 réponses pour «
Anomalie A11 sur lave vaisselle ARISTON Hotpoint LFZ 3384 a
 »
Réponse de jplg
Le 07/10/2014 é 21h58
BONSOIR, Vérifiez que le courant est présent sur la pompe (en marche).Pour cela, branchez à ses bornes un voltmètre ou une ampoule 220v avec 2 fils: elle doit éclairer. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jovime
Le 08/10/2014 é 07h12
Bonjour Jean Paul. Ne pensez-vous pas que si la pompe vidange, que la tension existe bien à ses bornes? Merci Joseph
Réponse de jplg
Le 08/10/2014 é 09h36
BONJOUR Ce n'est pas la pompe de vidange,( la pompe de cyclage). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul