Anomalie capteur dp air chaudiere frisquet hydroconfort

Capteur dp air anomalie sur ecran chaudiere neuf
31 réponses pour «
anomalie capteur dp air chaudiere frisquet hydroconfort
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2016 é 17h09
Bonjour, Nous avons également ce message, et impossible de joindre quelqu'un. Avez vous eu une réponse Merci d'avance Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/10/2016 é 15h52
Je viens d'avoir la même chose sur ma chaudière Frisquet ''Anomalie DP Air''. Comment avez vous procéder ? Merci pour votre aide?
Réponse anonyme
Le 18/04/2017 é 17h43
J'ai eu le meme cas, un technicien a simplement procédé à un reboot de la chaudiere : il l'a éteinte (comme moi) mais aussi débranché la chaudière pendant 10 secondes, rebranché puis rallumé...et ça marche pour le moment !
Réponse anonyme
Le 30/05/2017 é 10h16
Je viens d'avoir le même problème. Chaudière Frisquet hydroconfort 25kw Anomaile capteur DP Air. J'ai éteint / débranché la chaudière 2 fois et elle fonctionne à nouveau depuis. Quelqu'un pourrait m'expliquer quel est le problème exact lorsque cette anomalie s'affiche? Merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2017 é 20h18
Même cas. j'ai rebouter le système et actuellement ça fonctionne.
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 20h07
Bravo je viens de faire aussi cette manoeuvre et ça marche ! Un reboot en éteignant la chaudière et débrancher pendant 10 secondes puis rebrancher et allumer
Réponse anonyme
Le 17/10/2018 é 12h42
Même problème ce jour sur chaudière neuve j'ai suivi vos conseils et ça fonctionne merci
Réponse de arguimi
Le 02/01/2019 é 14h51
Même problème ce jour sur chaudière neuve j'ai suivi vos conseils et ça fonctionne merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2019 é 16h32
Merci pour ces supers conseils, j'ai appliqué à la lettre : éteindre la chaudière, débrancher la prise, attendre 10s, rebrancher la prise, rallumer la chaudière: et hop elle redémarre sans plus ce message d'erreur "erreur capteur d'air"
Réponse anonyme
Le 19/07/2019 é 13h27
Je viens d'avoir le même problème et j'ai appliqué à la lettre la procédure ci-dessus du 25/05/20169. La chaudière viens de redémarrer. Merci.
Réponse anonyme
Le 06/11/2019 é 19h40
Problème identique: Arrêt de la chaudière et débranchement de la prise courant pendant 20 secondes. La chaudière fonctionne
Réponse anonyme
Le 18/11/2019 é 11h37
Même problème sur ma chaudière achetée en Décembre 2016 la chaudière fonctionne maintenant
Réponse anonyme
Le 28/11/2019 é 15h38
Je viens d'avoir le même problème suite à une coupure de courant générale dans le quartier hier soir le défaut capteur DP d'air est apparu aussitôt j'ai débranché ma chaudière rebrancher une minute après et tout fonctionne j'en déduis qu'une simple coupure de courant dans l'habitation peut provoquer ce défaut
Réponse anonyme
Le 03/12/2019 é 10h30
Sur ma chaudière hydroconfort conf 20 80 visio, même message et même procédure de reboot. Après avoir débranché 10 sec la chaudière elle repart sans le défaut. Il faut vraiment débrancher électriquement, un simple on/off ne résout pas le bug du capteur.
Réponse anonyme
Le 07/12/2019 é 21h25
Méthode appliquée avec succès la première fois mais au bout de quelques heures de nouveau le message et j'ai beau avoir épousseté ce que j'ai pu et rebooté etc, le message revient régulièrement ...
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 08h49
Bonjour et merci pour le tuyau ma chaudière c'est mie en défaut le vendredi a 20 h capteur d'air en panne heureusement j'ai pû voir votre tuto merci beaucoup cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2020 é 08h59
Pour le problème défaut capteur d'air il faut juste débrancher la prise d'alimentation de la chaudière attendre 30 secondes puis la rebranché le défaut ne s'affiche la chaudière repart cordialement
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 07h53
Bonjour, j'ai aussi une chaudière Frisquet Hydromotrix -Prestige,installee neuve fin novembre 2018. Elle affiche des messages d'erreur à chaque utilisation ou presque, dont celui-ci hier.... Je regrette cet achat, très déçue..Je n'ai plus confiance... Je croyais la marque fiable
Réponse anonyme
Le 15/06/2020 é 08h16
Si ça peut aider, les anomalies depuis la révision de septembre 2019 ont été : 1/ pression eau trop élevée en septembre 2/ sécurité brûleur ok pour réarmer: 3 fois en novembre 2019 3/ sécurité brûleur ok pour réarmer, ( janv 2020).. 4/ Février, j'ai eteint une heure.. Et elle a fini par repartir J'ai tremblé tout l'hiver ayant été confinée ailleurs, Hier, Anomalie Capteur d'Air.. D'où mon message ci dessus)
Réponse anonyme
Le 13/08/2020 é 15h42
Bonjour Même problème défaut de capteur d'air sur chaudière Frisquet donc plus d'eau chaude. J'ai suivi les conseils, débranché puis rebranché et ça remarche. Espérons que ça va durer.