Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston

Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce code ? Merci.
119 réponses pour «
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 08h24
Bonjour Débranchez l'appareil durant une heure.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h13
Bonjour, j ai acheter le meme lave vaisselle et aussi le meme probleme!! je l ai eteint pendant un week end entier et rien toujour le code a-11 mon mari a regarder tout les branchement mé rien d annormale, pouvez vous m aider? merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 15h01
Bonjour regardez au niveau de la carte contenant des composants:soudures et composants. Il faut démonter l'electrovanne et le nettoyer au maximum pour y entendre des déclics. Mais ce code n'est pas signalé et logiquement le changement de cette carte est à effectuer.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h36
D accord merci d avoir repondu g rdv avec un technitien la semaine prochaine!!!
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h21
J'ai débranché mon lave vaisselle pendant 1 heure et l'anomalie a disparu depuis aucun problème.
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h01
Bonjour, merci Bernard pour cette astuce ! grace à vous nous avons economiser 80 euros vous êtes génial !
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2010 é 19h45
Bonjour je reste à votre disposition! Dés que vous aurez un souci conçernant votre électroménager! Ne surtout pas m'oublier. bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h54
Bonjour Bernard. Vous semblez vraiment l'expert indispensable. Je regrette simplement que la hot Line ariston ne réponde pas à nos attentes. Panne A11 pour le mien depuis 2 semaines. Sur 1 machine n'ayant qu'un mois. Je vais essayer de la débrancher mais avec toutes ces vis (encastrée cuisine) je vais peut être attendre mon mari. Hihi. Merci de vos réponses et bonnes fêtes.
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2010 é 12h06
Bonjour Attendez: Ne démontez rien! il suffit de retirer le fusible du tableau électrique lui étant detiné ou celui qui coupe l'alimentation des prises de la piéce concernée à tout de suite Amcalement
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h27
Bonjour j'ai un lave vaisselle ariston lft217 et hier soir (le soir du réveillon évidemment !) la porte ne veut plus se fermer je trifouille un peu et la sécurité s'enlève et je réussis à fermer la porte avec le déclic mais voila une fois en marche au bout d'une minute il s'arrête j'ouvre; le bouton on/off clignotait avec message d'erreur "11' je regarde dans la cuve elle est sèche donc pas d'eau à venir !! ce matin je suis allé voir sur internet et par chance je suis tombé sur ce forum et là je dis : un grand merci à bernard car suivant ces instructions j'ai débranché le lave vaisselle pendant une heure et ça marche! donc encore merci et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2011 é 14h56
Bonjour Je suis content de savoir que l'appareil refonctionne! N'hésitez donc pas de me contacter dés qu'un souci interviendra concernant votre electroménager:je reste à votre disposition Bonne Année Amicalement
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h38
Hello Bernard et meilleurs vœux. Mon mari m'a bien sur donné le même conseil pour le fusible. On teste cet aprem.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h16
Nous avons acheté un lave ARISTON LFF7146 mais nous avons des difficultés pour relier le lave vaiselles à l'arrivée d'eau. L'écrou se situant sur le flexible du lave vaiselle ne veut pas s'emboiter dans l'arrivée d'eau. L'écrou tourne sur lui-même. Merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 16h29
Bonjour Logiquement ceux -ci sont de formes standardisées! Ainsi que le receveur du robinet. ils sont prévus ainsi pour les normes. Votre appareil est neuf ? Sinon il est possible que le filetage du tuyau soit abimé et il suffirait de le changer. à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h49
J ai un aristone hotpoint que des qu il arrive a la vidance il s arrete et se met sur A-10 a quoi peut correspondre cette anomalie
Référence(s) :
LFF 7146
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h44
Bonjour, Je posséde un lave vaisselle hotpoint ariston le LFF 8246 depuis 1 an , et aujourd hui l anomalie A 1 apparaît, elle n est évidement pas répertorié!!! j ai débranché l appareil toute la journée, mais l alarme persiste.... Si quelqu un a une idee sur cette erreur je suis bien évidement preneur merci pour vos reponses
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/04/2011 é 07h10
Bonjour Penchez l'appareil vers l'avant épongez le sol effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h26
Bonsoir, Un grand merci à Bernard : j'ai eu le même problème (anomalie A11) sur un lave vaisselle tout neuf et grâce à vous j'ai pu résoudre le problème sans l'aide de mon mari ! Je vais pouvoir le chambrer ! Merci pour vos précieux conseils... Heureusement qu'il existe encore des personnes comme vous qui font profiter aux autres de leur savoir faire ! Chris
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 08h01
Bonjour Impeccable:Félicitations!! N'oubliez jammais que je reste à votre disposition si vous avez un souci concernant votre électroménager Bien Amicalement
Réponse de majdou
Le 15/05/2011 é 00h21
Bonsoir Bernard J'ai un problème avec mon lave vaisselle,c'est un hotpoint ariston LFF 7146 La porte reste verrouillée et je n'arrive pas a fermer mon lave vaisselle, mais j'arrive à la demarrer. J'ai demonté avec mon mari mais on n'y comprend rien. Pouvez vous nous aider Merci