670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston

Question anonyme le 07/09/2010 à 09h51
Dernière réponse le 20/01/2018 à 13h29
[ ! ]
Lors du démarrage de mon lave vaisselle LFF 7146 l' anomalie A11 apparait mais elle n'apparait nul part. Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi correspond ce code ? Merci.
Répondre
119 réponses pour « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/09/2010 é 08h24
[ ! ]
Bonjour Débranchez l'appareil durant une heure.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 13h13
[ ! ]
Bonjour, j ai acheter le meme lave vaisselle et aussi le meme probleme!! je l ai eteint pendant un week end entier et rien toujour le code a-11 mon mari a regarder tout les branchement mé rien d annormale, pouvez vous m aider? merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/10/2010 é 15h01
[ ! ]
Bonjour regardez au niveau de la carte contenant des composants:soudures et composants. Il faut démonter l'electrovanne et le nettoyer au maximum pour y entendre des déclics. Mais ce code n'est pas signalé et logiquement le changement de cette carte est à effectuer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 20h36
[ ! ]
D accord merci d avoir repondu g rdv avec un technitien la semaine prochaine!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h21
[ ! ]
J'ai débranché mon lave vaisselle pendant 1 heure et l'anomalie a disparu depuis aucun problème.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 19h01
[ ! ]
Bonjour, merci Bernard pour cette astuce ! grace à vous nous avons economiser 80 euros vous êtes génial !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2010 é 19h45
[ ! ]
Bonjour je reste à votre disposition! Dés que vous aurez un souci conçernant votre électroménager! Ne surtout pas m'oublier. bien Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 08h54
[ ! ]
Bonjour Bernard. Vous semblez vraiment l'expert indispensable. Je regrette simplement que la hot Line ariston ne réponde pas à nos attentes. Panne A11 pour le mien depuis 2 semaines. Sur 1 machine n'ayant qu'un mois. Je vais essayer de la débrancher mais avec toutes ces vis (encastrée cuisine) je vais peut être attendre mon mari. Hihi. Merci de vos réponses et bonnes fêtes.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/12/2010 é 12h06
[ ! ]
Bonjour Attendez: Ne démontez rien! il suffit de retirer le fusible du tableau électrique lui étant detiné ou celui qui coupe l'alimentation des prises de la piéce concernée à tout de suite Amcalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave vaisselle ariston lft217 et hier soir (le soir du réveillon évidemment !) la porte ne veut plus se fermer je trifouille un peu et la sécurité s'enlève et je réussis à fermer la porte avec le déclic mais voila une fois en marche au bout d'une minute il s'arrête j'ouvre; le bouton on/off clignotait avec message d'erreur "11' je regarde dans la cuve elle est sèche donc pas d'eau à venir !! ce matin je suis allé voir sur internet et par chance je suis tombé sur ce forum et là je dis : un grand merci à bernard car suivant ces instructions j'ai débranché le lave vaisselle pendant une heure et ça marche! donc encore merci et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/01/2011 é 14h56
[ ! ]
Bonjour Je suis content de savoir que l'appareil refonctionne! N'hésitez donc pas de me contacter dés qu'un souci interviendra concernant votre electroménager:je reste à votre disposition Bonne Année Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/01/2011 é 16h38
[ ! ]
Hello Bernard et meilleurs vœux. Mon mari m'a bien sur donné le même conseil pour le fusible. On teste cet aprem.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 13h16
[ ! ]
Nous avons acheté un lave ARISTON LFF7146 mais nous avons des difficultés pour relier le lave vaiselles à l'arrivée d'eau. L'écrou se situant sur le flexible du lave vaiselle ne veut pas s'emboiter dans l'arrivée d'eau. L'écrou tourne sur lui-même. Merci de votre aide
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 14/01/2011 é 16h29
[ ! ]
Bonjour Logiquement ceux -ci sont de formes standardisées! Ainsi que le receveur du robinet. ils sont prévus ainsi pour les normes. Votre appareil est neuf ? Sinon il est possible que le filetage du tuyau soit abimé et il suffirait de le changer. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 22h49
[ ! ]
J ai un aristone hotpoint que des qu il arrive a la vidance il s arrete et se met sur A-10 a quoi peut correspondre cette anomalie
Référence(s) :
LFF 7146
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, Je posséde un lave vaisselle hotpoint ariston le LFF 8246 depuis 1 an , et aujourd hui l anomalie A 1 apparaît, elle n est évidement pas répertorié!!! j ai débranché l appareil toute la journée, mais l alarme persiste.... Si quelqu un a une idee sur cette erreur je suis bien évidement preneur merci pour vos reponses
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 12/04/2011 é 07h10
[ ! ]
Bonjour Penchez l'appareil vers l'avant épongez le sol effectuez un essai à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir, Un grand merci à Bernard : j'ai eu le même problème (anomalie A11) sur un lave vaisselle tout neuf et grâce à vous j'ai pu résoudre le problème sans l'aide de mon mari ! Je vais pouvoir le chambrer ! Merci pour vos précieux conseils... Heureusement qu'il existe encore des personnes comme vous qui font profiter aux autres de leur savoir faire ! Chris
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 18/04/2011 é 08h01
[ ! ]
Bonjour Impeccable:Félicitations!! N'oubliez jammais que je reste à votre disposition si vous avez un souci concernant votre électroménager Bien Amicalement
Répondre
Réponse de majdou
Le 15/05/2011 é 00h21
[ ! ]
Bonsoir Bernard J'ai un problème avec mon lave vaisselle,c'est un hotpoint ariston LFF 7146 La porte reste verrouillée et je n'arrive pas a fermer mon lave vaisselle, mais j'arrive à la demarrer. J'ai demonté avec mon mari mais on n'y comprend rien. Pouvez vous nous aider Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Anomalie A11 sur lave vaisselle Hotpoint Ariston
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.461