Hotpoint ariston anomalie-1 LFF 7146

Question de camyzo le 19/02/2013 à 17h42
Bonjour ,mon lave vaisselle est en panne depuis une semaine Le tuyaux de vidange c'est sauver de son évacuation et évidement je l'ai remarquer au moment ou tout était vider sur le sol et mon lave vaisselle s'est mis en anomalie A - 1 et depuis j'ai essayer de l’arrêter il se remet en marche (A-1) de l'ouvrir mais il continue en anomalie et il n'y a qu'en débranchant que sa le stop !!! Aidez moi svp ,j'ai vraiment besoin de mon lave vaisselle et pas forcement les moyen pour faire venir un réparateur
2 réponses pour «
Hotpoint ariston anomalie-1 LFF 7146
 »
Réponse de jplg
Le 19/02/2013 é 18h01
Bonjour, Il s'agit effectivement d'un problème lié à un débordement sur le socle de l'appareil. Incliner votre appareil en arrière afin que le socle se vide. faites un nouvel essai, si le problème se renouvelle,défaite le socle de votre appareil(le dessous). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de camyzo
Le 19/02/2013 é 18h18
Sa fonctionne a nouveau :D merci bcp !!! Apres toute une semaine sa va être plaisant de le mettre en marche :D