670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Apel au secour

Question de bibi57 le 28/07/2014 à 14h49
Dernière réponse le 28/07/2014 à 15h28
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin de 250000 euro je vais tout perdre je suis maman de 3enfant svp aider moi
Répondre
4 réponses pour « 
apel au secour
 »
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 14h52
[ ! ]
250'000€ ? C'est pas un peu beaucoup ? A quoi vous servirait une telle somme ?
Répondre
Réponse de bibi57
Le 28/07/2014 é 14h56
[ ! ]
Regrouper mon prêt immobilier et mes autre crédit
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 28/07/2014 é 14h57
[ ! ]
Il faut contacter une banque ou un organisme de crédit pour leur parler de votre projet de regroupement de crédits. Sur Internet, vous ne trouverez rien d'autre que des escrocs.
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/07/2014 é 15h28
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs ils vont vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
apel au secour
 »
  • 23
    réponses
    Bonjour je suis maman de 3enfant j'aurais besoin de 40 000 euro pour recouvrir mes dettes.pu personn
  • 5
    réponses
    Bonjour je m'appelle SEVERINE j'ai 3 enfant en bas âge je suis dan une sal situation Fo que je trou
  • 1
    réponse
    Bjr je voudrais avoir un texte ou poéme ... pour ma meilleure amie pour lui dire que je suis désoler
  • 1
    réponse
    Bonjour je m'appelle Emma j'ai 8ans et je pèse 45kilos et je mesure 1m35cm aider moi je veut perdre
  • 1
    réponse
    Svp je vous en suplie ou se trouve l'habitant a l'episode 11 sur amour sucre je commence a galerer j
  • 1
    réponse
    Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide..Je m'appelle Alicia au passage.: Armin:mince j'aurais b
  • 1
    réponse
    Cc tout le monde je m apel ophelie j ai 14 ans et j aime un garcon il a 15 ans je suis tretre amie
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, Je suis une jeune maman de 22 J'ai un bébé de 2 mois et très difficile pour de m
  • 2
    réponses
    Bonjour jai 12 et 4 moi je fais environ 1m66 et je pese 68 kilo jai besoin daide svp je suis gourman
  • 2
    réponses
    Slt je m'apelle wissem achour .j'ai besoin d'un credit de Quinze Mille Euro le plus tot possible.j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.991