Bonjour je suis maman de 3enfant j'aurais besoin de 40 000 euro pour recouvrir mes dettes.pu personne peut m'aider même les banque je vais tout perdre.
svp aider moi
pour mes enfants
Recament on n'a construit une maison on n'a eu des soucis nivôse financière. nos compte avait etait bloquer et les prélèvement rejeter donc voilà j'ai un crédit de 26000 un de 6000et un de 5000
Répondez à ces quelques questions :
1. Etes-vous propriétaire ? Si oui, valeur de la maison ?
2. Pourquoi votre demande était de 250'000€ hier et 40'000€ aujourd'hui ?
3. Qui a bloqué votre compte et pourquoi êtes-vous interdit bancaire, et depuis quand ?
4. A quoi correspond le crédit de 26'000€ ? Où en êtes-vous dans son remboursement ?
5. A quoi correspond le crédit de 6'000€ ? Où en êtes-vous dans son remboursement ?
6. A quoi correspond le crédit de 5'000€ ? Où en êtes-vous dans son remboursement ?
7. Quels sont vos revenus mensuels ?
Pourquoi toute ces question oui je suis propriétaire j'ai déjà fait toute les.demarche personne pe nous aider je suis interdit banquaire pour chèque et crédit impayer
Bien sur que non, j'ai autre chose à faire de mon argent que de le donner à un inconnu qui ne sait même pas gérer son portefeuille et qui n'est pas capable de décrire sa situation clairement.
En même temps, ici ce n'est pas un site de don d'argent, mais un site d'entraide par questions/réponses.
Madame si je peux me permettre.
ESSAYE AU PLUS VITE DE VENDRE VOTRE BIEN CAR LES DETTES VONT S ACCUMULER ET CA VA PARTIR AUX ENCHERES POUR UNE BOUCHEE DE PAIN faite un.DOSSIER DE SURENDETTEMENT CA RALENTIRA LES PROCEDURES.
CONTACTER LE MEDIATEUR DE LA REPUBLIQUE;
C EST TOUT CE QUE PEUX VOUS CONSEILLER;