Aider moi svp j'ai besoin de vous

Bjr je voudrais avoir un texte ou poéme ... pour ma meilleure amie pour lui dire que je suis désoler de l'avoir laisser seul a des moment qu'elle tien beaucoup pour moi que je voudrais jamais la perdre je voudrais lui donner demain je l'aime plus que tout aider moi j'ai peur de la perdre :( merci d'avance
1 réponse pour «
aider moi svp j'ai besoin de vous
 »
Réponse de Caro35
Le 11/07/2013 é 22h45
Mets lui sa ( même si c'est nul ) : Je suis vraiment désolée de t'avoir laisser seule, je regrette tellement...je sais que je suis impardonnable mais je veux pas te perdre, tu es bien trop chers pour que je te perdre. Je t'aime énormément mais tu peux même pas t'imaginer comment ! Sil te plait, je t'en supplie pardonne-moi ♥ :'( P.S : A la fin tu peux lui mettre des mots qui convient avec son prénom ex : On dit que ta M.A s'appelle Laura Lumineuse Adorable Unique Rigolote Aimable ♥ Voilà j'espère t'avoir aider (;
Référence(s) :
Caroline