Apesa de rabat

Je suis admis a dentaire et apesa mais j ne sait po fine nt9ayed
8 réponses pour «
apesa de rabat
 »
Réponse anonyme
Le 29/07/2008 é 23h02
LAPESA ELLE EST RECONUE AU NIVEAU INTERNATIONEL EN PLUS ELLE EST LA SEULE INSTITUT AGRONOMIQUE AU MAROC KI FORME DES INGENIEURS D'ETAT EN PLUSIEURS BRANCHES ET ILS FONT DES STAGES EN FRANCES ET PEUVENT CONTUNIER LEURS ETUDES EN FRANCE MA SOEUR ELLE A LE CHOIX ENTRE MEDECINE DENTAIRE ET LAPESA, ELLE OPTERA POUR LAPESA . JE TE SOUHAITE BONNE CHANCE.
Réponse anonyme
Le 04/08/2008 é 15h04
Je c'est que le choix est difficile entre medcine et apesa car tout les deus sont a la hauteur mé le meilleur choix c'est l'apesa car son job a la fin de tes etudes sont gerantis et le choix te revien et bon chance
Réponse anonyme
Le 22/07/2009 é 23h06
A ta place je choisirai lapesa bien sur sans la moindre hesitation, c la seule école au maroc ki forme des vétérinaires...é des ingénieurs ds diff domaines...bn courage
Réponse anonyme
Le 10/07/2010 é 20h15
Je peux savoir qu est ce que tas decidé de faire stpléé :) ?
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 14h30
Ahhh alors je voix ke tous vote l'apesa alors pour moi j'ai pris mn abc cette année par moyen trés bien et je vx faiiiiire l'APESA psk mn rve je vx étre vétér mai plusr gens me dis ke c"est dfcil cvréé?? SVp aider mee shui besoin de tes commentaires merciiii
Réponse de chance200
Le 11/08/2011 é 15h45
Rien n'est difficile;la seul chose qui peut être difficile c'est forcer et doubler les efforts. Pour arriver au sommet de la montane il faut d'abord l'escalader.moi aussi j'ai choisi l'apesa et à chaque fois j'entends la même chose. Or, chaque école necessite le travail non pas seulement l'apesa.je souhaite bonne chance à tout le monde
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 05h36
Salut a tous je suis admise a L'APESA , medcine DENTAIRE , FST ,et liste d attente a ensa marrakech rang 15 :s cpge rang 19(mp) , et vraiment je ne sais pas koi choisir ,svp s il y a qq1 qui px me dire qqc aprops de cela sachant que mes parnents me pousse a FST et alors !!!! ( j ai pris mon bac avec une mention tb sciences physique) heeeeellp
Réponse anonyme
Le 05/07/2016 é 00h45
Svp je passe le concours le 10 juillet et je voudrais savoir si il y aura en svt les deux cours, la reproduction humaine et l'immunologie, j'ai vraiment besoin de savoir svp aidez moi parce qu'il me reste qu'une semaine pour préparer et je vais le faire toute seule